Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joyce Jonathan, sa nouvelle vie de maman : allaitement "entre deux mails"

Joyce Jonathan, sa nouvelle vie de maman : allaitement "entre deux mails"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Entre deux mails", Joyce Jonathan allaite ! La chanteuse a publié de nouveaux selfies de sa fille et elle sur Instagram. Paisiblement allongée sur les genoux de sa maman, la petite Ghjulia tète pendant que Joyce travaille.

Les premiers instants de sa vie de maman, Joyce Jonathan les partage avec ses milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux ! Elle y a publié de nouvelles photos la montrant en train d'allaiter. La chanteuse concilie maternité et travail avec le sourire.

Joyce Jonathan compte plus de 130 000 followers sur Instagram, plus de 130 000 internautes à qui elle s'est adressée dans sa story du vendredi 27 novembre 2020 ! La jeune maman de 31 ans y a posté trois selfies, la montrant assise face à son ordinateur. Sa fille Ghjulia (prononcé Giùlia et écrit à la corse), née le 2 novembre, est allongée sur ses genoux et tète sa maman.

"Entre deux mails", écrit @joycejonathan sur ses clichés. Pas de congés mat pour la jolie brune confinée, désormais occupée par le travail et son bébé. Joyce lui avait fait une touchante première déclaration d'amour : "J'aime son odeur de petit biscuit, J'aime ses petits yeux qui s'entrouvrent et découvrent le monde, J'aime chaque petite parcelle et plissure de sa peau, et sa petite manucure de naissance. Ses petits bruits aigus mignons, entre les pleurs bien sûr !!! Mais elle me rend patiente, follement aimante, et surtout, elle me rend maman."

Joyce Jonathan avait annoncé sa grossesse en chanson, dans une vidéo partagée le 17 juin dernier. Elle avait également permis aux internautes d'en suivre l'évolution, avec notamment des photos retraçant la grosseur de son ventre. Les followers de Joyce ont également découvert un deuxième indice sur son compagnon, qui a les yeux verts. L'identité du nouveau papa, visiblement très attaché à ses origines corses, reste inconnue.

Après une relation et une rupture publiques avec le fils de l'ancien président de la République François Hollande, Thomas Hollande, et une amourette de jeunesse récemment révélée avec le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, Joyce Jonathan a visiblement fait le choix de la discrétion. Toujours sur Instagram, elle couvre le visage de son chéri par des emojis quand ce dernier apparaît sur ses publications.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image