Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jude Law : Célibataire, mais épanoui et très bien entouré !

La plus célèbre galerie d'art de Londres, la Whitechapel Gallery, fondée en 1901, a organisé une magnifique soirée caritative, jeudi 24 mars, en association avec le magazine Harper's Bazaar et la maison Tod's.

La Tod's Art Plus Drama Party a été l'occasion rêvée pour récolter des fonds pour le programme d'éducation de cette institution londonienne, à savoir faire partager la passion et le monde de l'art à plus de 3 000 enfants défavorisés, mais aussi pour, comme son nom l'indique, mêler l'art au théâtre.

De nombreuses personnalités du monde de l'art ou de la scène se sont retrouvées pour un moment magique, digne de ceux organisés par Diego Della Valle, et ont été reçus par ce dernier, Lucy Yeomans, rédactrice en chef de Harper's Bazaar et Iwona Blazwick Obe, directrice de la White Chapel Gallery.

C'est ainsi que Jude Law, dont on oublie bien souvent qu'il a débuté sa carrière sur les planches en 1987, a pu assister à une magnifique prestation, imaginée spécialement pour l'occasion par le chorégraphe de la Scala de Milan, Gianluca Schiavoni, pour la danseuse étoile, Marta Romagna.

Peu avant, les invités ont pu découvrir le très étonnant et non moins magique ballet Italian Dream . Johnny Borrell et son frère Will étaient de la partie, à l'instar de la ravissante Camilla Rutherford et du couple princier Nikoloas et Tatiana de Grèce.

Une soirée très "arty" qui a permis de récolter 225 000 livres soit un peu plus de 255 000 euros.

À quand un aussi bel événement à Paris ?

 

M.T

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image