Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jude Law et Radiohead associés pour la campagne choc de Greenpeace

18 photos
Lancer le diaporama

Récemment à Paris pour la soirée organisée par la marque Vogue Eyewear dont il est l'ambassadeur, Jude Law, égérie des parfums Dior Homme, vient d'apporter son soutien à un tout autre genre de campagne. Il n'est plus ici question de mode et de cosmétiques, mais plutôt de l'avenir de notre planète. L'acteur anglais et le groupe Radiohead se sont associés à Greenpeace pour la campagne Save the Artic.

Jude Law pose sa voix sur un clip assez perturbant montrant un ours polaire déambuler dans les rues de Londres à la recherche de nourriture et confronté à la pollution des hommes. L'impression de malaise, en découvrant ces images est renforcée par la bande-son : le titre lancinant Everything in its Right Place paru sur le sublime Kid A de Radiohead en 2000. Le groupe mené par Thom Yorke s'est toujours beaucoup investi pour l'environnement et déclarait récemment au NME, bible du rock anglais, qu'il s'engageait auprès de Greepeace "parce qu'il faut stopper les géants du pétrole qui investissent l'Arctique".

Le groupe Radiohead a récemment a été victime d'un grave accident avant un concert à Toronto, le 26 juin : une partie de leur scène s'est effondrée tuant l'un de leurs techniciens. Très choqué, le groupe a décidé de repousser tous leurs concerts prévus en Europe cet été, excepté celui du 11 juillet aux arènes de Nîmes.

Jude Law sera à l'affiche le 3 octobre d'une énième relecture du roman Tolstoï : Dans Anna Karenina de Joe Wright, il donnera la réplique à Keira Knightley.

Pour tout savoir sur le combat de Greenpeace dans l'Artic et ses enjeux, rendez-vous sur le site officiel de la campagne : www.savethearctic.org/fr
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel