Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jules Bianchi agressé : Le pilote de Formule 1 s'est fait voler sa montre

Jules Bianchi se souviendra de son petit tour de piste à Paris. Selon Europe1, le pilote de Formule 1 s'est fait voler sa montre de grande valeur, mercredi 5 mars, dans un rue perpendiculaire aux Champs-Élysées.

Il était 23h hier soir, selon nos confères, le jeune pilote de 24 ans fumait une cigarette avec une amie. Trois individus se sont approchés pour lui demander du feu. Jules Bianchi leur a répondu qu'il n'en avait pas. C'est alors que l'un des suspects lui fait un croche-pied. Jules Bianchi tombe et est maintenu au sol par deux d'entre eux ; le troisième lui dérobe alors sa montre de la marque Richard Mille. Montant du préjudice : 70 000 euros ! Jules Bianchi a porté plainte immédiatement.

La soirée avait pourtant bien commencé pour le jeune pilote, titulaire de l'écurie Maroussia depuis l'année dernière. Jules Bianchi était l'invité du Grand Journal de Canal+ au côté de Romain Grosjean de l'écurie Lotus (et nouveau partenaire de la marque Richard Mille). Les deux pilotes étaient venus parler du lancement de la nouvelle saison de Formule 1, le 16 mars prochain au Grand Prix de Melbourne. À leur côté, le génial Stéphane de Groodt, comédien et chroniqueur surréaliste du Supplément, le dimanche sur Canal+. Ses papiers déments sont compilés dans Voyages en Absurdie, un livre qui s'est déjà écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Et, vous ne le savez peut-être pas, mais Stéphane de Groodt est un ancien pilote de Formule 3 000. Il était donc ravi de se retrouver entre Romain Grosjean et Jules Bianchi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel