Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia de Funès, petite-fille de Louis de Funès, est maman !

Julia de Funès, petite-fille de Louis de Funès, est maman !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Julia de Funès
4 photos
Lancer le diaporama

Avoir un grand-père comme Louis de Funès, ça ouvre des portes... mais Julia a su prouver son indéniable talent ! Celle qui a écrit Coup de philo sur les idées reçues, édité chez Michel Lafon, évoque son parcours à l'occasion d'une interview dans France Dimanche.

A 31 ans, la ravissante Julia a toujours été attirée par les médias et en particulier la télé. Après des études de philosophie, la jeune femme fait un stage dans l'émission Comme au cinéma, animée par Frédéric Lopez, à l'âge de 19 ans. Dix ans plus tard, c'est ce dernier auquel elle fait appel afin de lui proposer de produire un concept de programme court. Ce dernier, qui est un des plus grands fans de Louis de Funès, adore. C'est ainsi que naît l'émission quotidienne La philo selon Julia sur France 5 - qui reprendra à la rentrée.

Si elle garde quelques souvenirs de son grand-père - elle n'avait que 4 ans lorsque ce dernier a disparu -, elle avoue ne jamais avoir eu envie de se lancer dans la comédie par peur qu'on la compare à lui, monstre sacré du cinéma français : "C'est quand même difficile de passer après mon grand-père. Je suis très fière de mon nom. J'ai conscience que c'est une chance énorme de m'appeler de Funès".

Et si Julia, fille d'Olivier, troisième fils de Louis, n'a jamais essayé de percer, peut-être que le talent du héros de La Grande Vadrouille a sauté quelques générations et que l'adorable Justine reprendra un jour le flambeau. Âgée de 5 mois, Justine n'est autre que... la fille de Julia !

Les De Funès n'ont pas fini de faire parler d'eux !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image