Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Les Anges 7), agressée à Cannes : ''Un homme a été un peu violent''

Agressée à Cannes il y a quelques jours, Julia des Anges 7 est revenue sur cette agression pour nos confrères de Télé Loisirs, après le showcase des Anges, au Barrio Latino.

Les clichés de son visage quelque peu amoché avaient fait le buzz. On aura tout entendu à propos de cette agression. Julia se faisait alors qualifier d'escort girl ou encore de droguée. Ce qu'elle avait rapidement démenti sur Twitter. Mais alors, que s'est-il véritablement passé dans la nuit du 20 mai 2015 ? "C'était une petite agression, a-t-elle révélé dans Télé Loisirs. Un homme qui m'a parlé, je n'ai pas voulu lui répondre. Il a été un peu violent, mais ça a été rapidement géré."

La jeune femme révélée dans l'émission de NRJ12 Friends Trip aurait été victime de cette "petite agression" en boîte de nuit, à Cannes, en marge du Festival international du film 2015. Elle confirmait la nouvelle en tweetant un message pour rassurer ses fans sur son état de santé et pour démentir les rumeurs. Profitant de l'occasion pour retweeter des messages de soutien de ses followers. "Pas d'opération en vue normalement", avait-elle précisé.

Sur le blog de Jeremstar, on apprenait également que Julia avait été approchée dans la nuit de lundi à mardi par "un vieil homme fortuné" qui cherchait en boîte de nuit la compagnie de jeunes femmes au physique avantageux. Face à son refus, l'homme se serait énervé et l'aurait frappée au visage.

Garde-t-elle des séquelles de cette agression ? "J'ai une petite fracture du nez, car j'ai pris un léger coup", a-t-elle répondu.

Alors qu'elle vient de quitter Rio dans les épisodes des Anges 7 actuellement diffusés sur NRJ12, dans la vraie vie, Julia a retrouvé l'amour. Celle qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux s'exposait récemment radieuse dans les bras de son chéri, sur son compte Instagram. Et lorsqu'elle ne dévoile pas ses dernières folies capillaires, l'Ange aime se montrer en sous-vêtements sur Instagram. Sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande- 28 août 2019.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Jean-Pierre Pernaut, invité de "C à Vous" le 4 octobre 2019 sur France 5.
Incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, Paris, le 15 avril 2019 ©Renan Keraudran / Bestimage
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel