Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia (Les Anges 7), agressée à Cannes : ''Un homme a été un peu violent''

Agressée à Cannes il y a quelques jours, Julia des Anges 7 est revenue sur cette agression pour nos confrères de Télé Loisirs, après le showcase des Anges, au Barrio Latino.

Les clichés de son visage quelque peu amoché avaient fait le buzz. On aura tout entendu à propos de cette agression. Julia se faisait alors qualifier d'escort girl ou encore de droguée. Ce qu'elle avait rapidement démenti sur Twitter. Mais alors, que s'est-il véritablement passé dans la nuit du 20 mai 2015 ? "C'était une petite agression, a-t-elle révélé dans Télé Loisirs. Un homme qui m'a parlé, je n'ai pas voulu lui répondre. Il a été un peu violent, mais ça a été rapidement géré."

La jeune femme révélée dans l'émission de NRJ12 Friends Trip aurait été victime de cette "petite agression" en boîte de nuit, à Cannes, en marge du Festival international du film 2015. Elle confirmait la nouvelle en tweetant un message pour rassurer ses fans sur son état de santé et pour démentir les rumeurs. Profitant de l'occasion pour retweeter des messages de soutien de ses followers. "Pas d'opération en vue normalement", avait-elle précisé.

Sur le blog de Jeremstar, on apprenait également que Julia avait été approchée dans la nuit de lundi à mardi par "un vieil homme fortuné" qui cherchait en boîte de nuit la compagnie de jeunes femmes au physique avantageux. Face à son refus, l'homme se serait énervé et l'aurait frappée au visage.

Garde-t-elle des séquelles de cette agression ? "J'ai une petite fracture du nez, car j'ai pris un léger coup", a-t-elle répondu.

Alors qu'elle vient de quitter Rio dans les épisodes des Anges 7 actuellement diffusés sur NRJ12, dans la vraie vie, Julia a retrouvé l'amour. Celle qui a opté pour une nouvelle couleur de cheveux s'exposait récemment radieuse dans les bras de son chéri, sur son compte Instagram. Et lorsqu'elle ne dévoile pas ses dernières folies capillaires, l'Ange aime se montrer en sous-vêtements sur Instagram. Sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alice Detollenaere
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Rayane Bensetti, venu présenter son film "Let's Dance", raconte sur le plateau de "C à vous" (France 5) avoir vécu des années de galère avant le succès.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" se sont confiés sur leur couple lors d'une interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Audrey Lamy, interviewée par "Purepeople", février 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel