Julia Paredes victime d'une fausse couche : "J'ai eu du mal à m'en relever"
Publié le 20 décembre 2019 à 11:12
Par Laïa Dabri

 | Rédactrice

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Anges" (NRJ12) s'est livrée à Sam Zirah. Julia Paredes a notamment évoqué la fausse couche qu'elle a faite cette année. Un événement qui a précipité sa rupture avec Maxime, le papa de Luna (2 ans).
Julia Paredes maman radieuse, le 10 décembre 2019, sur Instagram Julia Paredes maman radieuse, le 10 décembre 2019, sur Instagram© Instagram, juliaparedesoff
Julia Paredes, son chéri Maxime et leur fille Luna réunis pour leur premier Noël à trois, le 24 décembre 2018.
Exclusif - Sam Zirah, Julia Paredes - Sortie du livre du Youtubeur Sam Zirah "Pour devenir qui je suis" à la Villa Beaumarchais à Paris. Le 5 novembre 2019 © Cédric Perrin / Bestimage
Exclusif - Julia Paredes (Friends Trip 2) - Défilé de mode "Habillons-nous", rue du Louvre à Paris le 27 février 2016. © CVS/Bestimage.
Julia Paredes et sa fille Luna complices sur Instagram, le 23 novembre 2019
Maxime Parisi, l'ancien fiancé de Julia Paredes, fait un câlin à sa fille Luna, le 14 novembre 2019
Julia Paredes (Les Anges 7 et Friends Trip 2) - Cérémonie des Melty Future Awards 2016 au Grand Rex à Paris, le 16 février 2016.
Maxime Parisi, l'ancien fiancé de Julia Paredes, montre ses muscles sur Instagram, le 4 décembre 2019
Julia Paredes et sa fille Luna, le 18 décembre 2019, sur Instagram
Julia Paredes heureuse au côté de sa fille Luna - Photo Instagram du 16 décembre 2019
Julia Paredes heureuse avec sa fille Luna, le 4 décembre 2019, sur Instagram
Maxime Parisi, l'ancien fiancé de Julia Paredes, papa fier avec Luna, le 11 novembre 2019 sur Instagram
Julia Paredes sublime en robe, sur Instagram, le 25 novembre 2019
Julia Paredes et sa fille Luna à Disneyland Paris, le 7 novembre 2019
Maxime Parisi, l'ancien fiancé de Julia Paredes, avec sa fille Luna, le 18 décembre 2019
La suite après la publicité

Le 6 janvier 2020, TFX donnera le coup d'envoi du docu-réalité Mamans et célèbres. De nombreuses candidates de télé-réalité devenues mères, ou sur le point de le devenir, ont accepté d'être filmées dans leur quotidien. La production a notamment pu compter sur Julia Paredes, mère célibataire d'une petite Luna (2 ans). Afin d'assurer la promotion du programme, l'ancienne participante des Anges (en 2015, sur NRJ12) a accordé une interview à Sam Zirah. Elle est notamment revenue sur une histoire très douloureuse.

Pour rappel, Julia Paredes s'était mise en couple avec un certain Maxime, en 2016. Mais le sportif l'avait quittée après avoir appris qu'elle était enceinte. Atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité, il était inconcevable pour la belle brune de 30 ans d'avorter. Elle avait donc pris la décision d'élever sa fille seule. Ils se sont laissé une nouvelle chance deux ans plus tard, pour finalement rompre de nouveau. Et en mai dernier, les parents de Luna ont remis le couvert. Ils avaient pour projet de se marier et d'avoir un autre enfant.

Julia Paredes a fini par retomber enceinte, comme elle l'a confié au journaliste : "On a essayé de refaire un enfant pendant un an. Quand on s'est remis ensemble, on en parlait parce qu'on avait envie que cette fois-ci, il vive la grossesse, les échographies, l'accouchement. (...) On avait envie de tout faire à deux et d'avoir un autre enfant qu'on aimerait autant que Luna." Malheureusement, elle a fini par faire une fausse couche. Et cela a eu un impact sur son couple, car ils se rejetaient mutuellement la faute. "C'est violent et c'est aussi ce qui nous a amenés à notre rupture. Il me disait que c'était à cause de mon endométriose et je lui disais que c'était à cause de son régime alimentaire. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette fausse couche. J'ai eu du mal à m'en relever car j'étais à fond. On avait rapidement annoncé la grossesse à nos familles. Donc c'était très dur pour nous après, je pense que ça nous a détruits", a-t-elle précisé.

Depuis, Julia Paredes et Maxime sont toujours séparés, mais tentent de bien s'entendre pour le bien de Luna.

Youtube
La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Les Anges
Les Anges
Les Anges : Une candidate maman pour la 3e fois après 9 fausses couches, premières photos !
30 septembre 2022 à 17:13
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Photo Grossesse
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Antoine Dupont opéré à Toulouse : cette demande insolite qu'il a eue à l'hôpital
Antoine Dupont opéré à Toulouse : cette demande insolite qu'il a eue à l'hôpital
26 septembre 2023
VIDEO "Je ne sais pas ce qui est le plus vexant" : Jarry face à une photo de lui datant d'il y a plus de 10 ans, il a bien changé play_circle
VIDEO "Je ne sais pas ce qui est le plus vexant" : Jarry face à une photo de lui datant d'il y a plus de 10 ans, il a bien changé
25 septembre 2023
Les articles similaires
Maison de stars - Camille Cerf : premières images de sa superbe cuisine rénovée, aux placards déjà bien remplis !
Maison de stars - Camille Cerf : premières images de sa superbe cuisine rénovée, aux placards déjà bien remplis !
9 août 2023
Camille Cerf enceinte de son premier enfant : accusée de mettre son bébé en danger, ces photos qui dérangent
Camille Cerf enceinte de son premier enfant : accusée de mettre son bébé en danger, ces photos qui dérangent
6 mai 2023
Dernières actualités
Dernières news