Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts : La Pretty Woman aurait pu finir rejetée par Richard Gere...

5 photos
Lancer le diaporama

Pretty Woman fête ses 25 ans ! Si la comédie romantique avec Julia Roberts et Richard Gere n'a pas pris une ride (ou presque), son histoire aurait pu être bien différente à en croire les confidences du casting qui s'est retrouvé pour ce bel anniversaire au Today Show le 24 mars.

Julia Roberts (Vivian), Richard Gere (Edward), Laura San Giacomo (Kit), Hector Elizondo (Barney) et le réalisateur Garry Marshall sont revenus avec plaisir sur le film. Ils expliquent que le script original devait être beaucoup plus sombre : l'héroïne était une droguée qui se faisait rejeter par son riche client. Juste avant le générique de fin, le personnage de Richard la jette hors de la voiture et lui lance des billets au visage avant de repartir. On apprend également que la copine de Viviane, Kit De Luca, devait mourir d'une overdose et que le long métrage devait s'intituler 3000, le prix des passes de la prostituée...

Mais lorsque le film est acheté par les studios Disney et que Garry Marshall entre en scène, tout change : le scénario est retravaillé pour devenir une sorte de conte de fées des temps modernes. Julia Roberts est choisie pour le rôle et, ne pouvant nier l'alchimie immédiate entre la belle et lui, Richard Gere accepte de participer à l'aventure.

Une romance qui aura bientôt une nouvelle vie sur scène. Le réalisateur Garry Marshall travaille en effet à une adaptation en comédie musicale à Broadway, comme il l'a confié à People Magazine. Disney, derrière la production, collabore avec Paula Wagner, vétéran de Broadway, comme productrice. Au vu du succès de la comédie musicale de Dirty Dancing et quand on songe à la bande originale très réussie de Pretty Woman, nul doute que le succès sera au rendez-vous.

Pretty Woman par Roy Orbinson
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image