Julia Roberts : Très rare déclaration à son mari Daniel Moder pour une occasion très spéciale
Publié le 5 juillet 2022 à 19:25
Rarement un couple aura duré si longtemps à Hollywood ! Toujours aussi in love, vingt ans après leur mariage, Julia Roberts et son mari Danny Moder ont fêté cet anniversaire important ce lundi 4 juillet. Et pas n'importe comment : l'actrice a posté sur son compte Instagram une photo d'eux en train de s'embrasser, une jolie preuve de leur amour intact.
Julia Roberts : Très rare déclaration à son mari Daniel Moder pour une occasion très spéciale
Julia Roberts à la sortie de l'hôtel "Martinez" lors du 75ème Festival International du Film de Cannes, France. © Tiziano Da Silva/Bestimage Julia Roberts est toujours aussi amoureuse de son mari Daniel @ Instagram / Julia Roberts Julia Roberts - Photocall de la soirée des "Trophées Chopard 2022" lors du 75ème festival du film de Cannes. @Olivier Borde / Bestimage Danny Moder (Daniel Moder) et sa fille Hazel Moder (fille de Julia Roberts) - Montée des marches du film " Flag Day" lors du 74ème Festival International du Film de Cannes. Le 10 juillet 2021 Julia Roberts se balade main dans la main avec son mari Daniel Moder dans les rues de Los Angeles. Le couple porte un masque et promène leur chien. Le 29 juillet 2021

Contre vents et marées, déplacements et films ratés, Oscars et récompenses en tout genre, leur couple a tenu : Julia Roberts et son mari Daniel Moder ont fêté ce lundi 4 juillet leurs 20 ans de mariage ! Une longévité rare pour des amoureux à Hollywood, souvent vaincus par le poids des années, par les enfants ou par l'infidélité.

Mais pas eux : depuis toutes ces années, l'actrice de Pretty Woman a eu à coeur de protéger sa vie privée et de continuer, malgré tout le faste hollywoodien, sa vie normale : profitant de la plage avec son mari et leurs trois enfants (Hazel et Finn, 17 ans, et Henry, 15 ans) sans se soucier des nombreux paparazzis qui l'ont toujours pourchassée.

Et pour leurs 20 ans, elle a gardé cette sobriété qui les caractérise : pas de grande fête, pas de grande déclaration sur les réseaux sociaux mais une photo très mignonne des amoureux s'embrassant et une courte déclaration : "Vingt", a-t-elle écrit entre deux étoiles, avant d'ajouter deux hashtags très évocateurs "On ne peut pas s'empêcher de sourire" et "On ne peut pas s'empêcher d'embrasser".

Une belle déclaration qui représente bien le couple, qui semble toujours aussi bien s'entendre malgré les années. Leur dernière preuve d'amour datait de janvier : pour l'anniversaire de son mari, l'actrice avait publié une photo de lui sur son compte Instagram avec une jolie légende, "Tu fais tourner mon monde".

En revanche, leurs confidences en interview sont bien plus rares, même si Julia Roberts déroge parfois à sa règle : au début du mois de juin, alors qu'elle était en interview avec le magazine Elle, elle avait évoqué son couple et son mari comme rarement. "Nous sommes mariés depuis presque vingt ans, et nous nous regardons droit dans les yeux depuis plus longtemps encore... ce que j'adore", avait-elle confié.

"En amour, je crois que tous les clichés sont vrais : il y a quelqu'un qui vous attend quelque part, et quand vous trouvez cette personne, c'est le coup de foudre", et poursuivi : "Nous sommes incroyablement chanceux de nous être trouvés et d'avoir réussi à traverser ensemble toutes les étapes de la vie. Nous avons toujours été synchrones sur nos envies, nos besoins, et la façon que l'on a de voir le monde. Nous sommes super chanceux."

Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
À propos de
Mots clés
Couple Love People USA Photo Famille
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Presque impossible d’en trouver à Paris" : Cet aliment typique des fêtes que Julie Andrieu chérit et cultivé dans le marais de son père, à l’île de Ré
"Presque impossible d’en trouver à Paris" : Cet aliment typique des fêtes que Julie Andrieu chérit et cultivé dans le marais de son père, à l’île de Ré
25 décembre 2025
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
Brigitte Macron a subi une intervention de l'oeil, elle n'a pas pu participer à un événement qui lui tenait à cœur
3 mars 2026
Les articles similaires
"C’est boueux, c’est froid" : Vianney a fêté ses 35 ans dans sa cabane retirée de Paris, il montre où en est le chantier
"C’est boueux, c’est froid" : Vianney a fêté ses 35 ans dans sa cabane retirée de Paris, il montre où en est le chantier
15 février 2026
Danielle Mitterrand et son "professeur de tennis" : 24 ans d’une histoire durant laquelle il vivait au domicile familial
Danielle Mitterrand et son "professeur de tennis" : 24 ans d’une histoire durant laquelle il vivait au domicile familial
26 février 2026
Dernières actualités
Dernières news