Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Roberts : Très rare déclaration à son mari Daniel Moder pour une occasion très spéciale

Julia Roberts : Très rare déclaration à son mari Daniel Moder pour une occasion très spéciale
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
22 photos
Rarement un couple aura duré si longtemps à Hollywood ! Toujours aussi in love, vingt ans après leur mariage, Julia Roberts et son mari Danny Moder ont fêté cet anniversaire important ce lundi 4 juillet. Et pas n'importe comment : l'actrice a posté sur son compte Instagram une photo d'eux en train de s'embrasser, une jolie preuve de leur amour intact.

Contre vents et marées, déplacements et films ratés, Oscars et récompenses en tout genre, leur couple a tenu : Julia Roberts et son mari Daniel Moder ont fêté ce lundi 4 juillet leurs 20 ans de mariage ! Une longévité rare pour des amoureux à Hollywood, souvent vaincus par le poids des années, par les enfants ou par l'infidélité.

Mais pas eux : depuis toutes ces années, l'actrice de Pretty Woman a eu à coeur de protéger sa vie privée et de continuer, malgré tout le faste hollywoodien, sa vie normale : profitant de la plage avec son mari et leurs trois enfants (Hazel et Finn, 17 ans, et Henry, 15 ans) sans se soucier des nombreux paparazzis qui l'ont toujours pourchassée.

Et pour leurs 20 ans, elle a gardé cette sobriété qui les caractérise : pas de grande fête, pas de grande déclaration sur les réseaux sociaux mais une photo très mignonne des amoureux s'embrassant et une courte déclaration : "Vingt", a-t-elle écrit entre deux étoiles, avant d'ajouter deux hashtags très évocateurs "On ne peut pas s'empêcher de sourire" et "On ne peut pas s'empêcher d'embrasser".

Une belle déclaration qui représente bien le couple, qui semble toujours aussi bien s'entendre malgré les années. Leur dernière preuve d'amour datait de janvier : pour l'anniversaire de son mari, l'actrice avait publié une photo de lui sur son compte Instagram avec une jolie légende, "Tu fais tourner mon monde".

En revanche, leurs confidences en interview sont bien plus rares, même si Julia Roberts déroge parfois à sa règle : au début du mois de juin, alors qu'elle était en interview avec le magazine Elle, elle avait évoqué son couple et son mari comme rarement. "Nous sommes mariés depuis presque vingt ans, et nous nous regardons droit dans les yeux depuis plus longtemps encore... ce que j'adore", avait-elle confié.

"En amour, je crois que tous les clichés sont vrais : il y a quelqu'un qui vous attend quelque part, et quand vous trouvez cette personne, c'est le coup de foudre", et poursuivi : "Nous sommes incroyablement chanceux de nous être trouvés et d'avoir réussi à traverser ensemble toutes les étapes de la vie. Nous avons toujours été synchrones sur nos envies, nos besoins, et la façon que l'on a de voir le monde. Nous sommes super chanceux."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image