Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Roberts fête les 18 ans de ses jumeaux : rare photo de Hazel et Finn pour marquer le coup

Julia Roberts fête les 18 ans de ses jumeaux : rare photo de Hazel et Finn pour marquer le coup
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Lundi 28 novembre, Julia Roberts a rendu hommage à ses jumeaux Hazel et Finn, qui ont soufflé leur 18e bougie, à travers une jolie photo souvenir postée sur son compte Instagram.

Si Julia Roberts possède une carrière exceptionnelle au cinéma, elle est également maman de trois enfants, Henry ainsi que les jumeaux Hazel et Finn, tous nés de son union avec le directeur de photographie Daniel Moder. "Je suis une maman stricte. Je ne pique pas forcément de grosses colères, mais je pense qu'il est important d'imposer des limites aux enfants. Je ne les punis pas vraiment, je préfère en discuter avec eux. Je pense que mon visage autoritaire est une punition suffisante", confiait-elle à The Sun en 2020 à propos de son rôle de mère et l'éducation de ses trois fils.

Le 13 avril dernier, cette fois-ci auprès d'Extra, elle s'exprimait sur ses deux grands, au sujet de leur entrée à l'université. "C'est un peu vertigineux. Je suis complètement enthousiaste pour eux. C'est vraiment passionnant, et je n'ai pas eu la chance d'avoir une expérience universitaire. Donc, voir comment ça va se passer pour eux est fascinant", avait-elle estimé, en se confiant au passage sur son déménagement avec sa famille au nord de la Californie pendant le confinement, alors qu'ils vivaient jusqu'ici aux abords de Hollywood.

Tout le monde semble bien et heureux

"Nous avons toujours senti que nous vivions en quelque sorte en dehors de Los Angeles (...) Je pense que déménager avec trois adolescents pendant une pandémie n'est pas pour les âmes sensibles mais nous avons réussi et tout le monde semble bien et heureux", avait-elle expliqué, elle qui doit désormais s'habituer à voir ses deux aînés grandir et s'épanouir loin du cocon familial. Chose jamais évidente à digérer pour une maman.

D'ailleurs, la grande amie de George Clooney s'est montrée un brin nostalgique ce lundi 28 novembre, à l'occasion de leurs 18 ans, en postant un cliché vintage d'elle et ses jumeaux dans sa cuisine. "Je vous aime", a-t-elle écrit, alors qu'on l'aperçoit les cheveux noués, dans une robe aux bretelles tombantes, en train de tenir l'un d'entre eux en couche-culotte. Au premier plan de la photo, l'autre bébé se tient de dos, assis sur une table remplie de jouets pour enfants.

Instant nostalgique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image