Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts et Danny Moder : bisou et malice pour leurs 18 ans de mariage

Julia Roberts embrassant sur la joue son mari Danny Moder pour célébrer leur 18e anniversaire de mariage, photo Instagram du 4 juillet 2020.
17 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts embrassant sur la joue son mari Danny Moder pour célébrer leur 18e anniversaire de mariage, photo Instagram du 4 juillet 2020.
Etre une superstar à Hollywood ET y cultiver un mariage heureux, discret et durable est un vrai défi, que nombre de couples célèbres ont vu finir aux enfers dans la Cité des Anges. Mais pas Julia Roberts et Danny Moder, toujours aussi amoureux... et un presque un peu surpris, en fait !

"Eh ben ça alors !" C'est en substance la manière dont on pourrait traduire les deux tout petits mots, contractés en un hashtag, "#heckyes", que Julia Roberts a accolés à une photo d'elle en train de déposer un baiser sur la joue de son époux Danny Moder samedi 4 juillet 2020, jour de leur 18e anniversaire de mariage.

A l'inverse de ses tribulations sentimentales à l'écran en superstar de romcoms cultes (Pretty Woman, Coup de foudre à Notting Hill, Just married ou presque...), mais aussi de ses jeunes années émaillées de relations éphémères avec maints collègues (Jason Patric, Liam Neeson, Kiefer Sutherland, Dylan McDermott ou encore Matthew Perry), l'actrice de 52 ans savoure la solidité de son histoire d'amour avec Daniel Moder, 51 ans, née en 2000 sur le tournage du film Le Mexicain... alors que l'un et l'autre étaient déjà en couple par ailleurs. Julia fréquentait depuis 1998 l'acteur Benjamin Bratt, tandis que le caméraman qui lui avait tapé dans l'oeil était quant à lui carrément marié ! Un an plus tard, Danny demandait le divorce à son épouse Vera Steimberg et, l'affaire étant rondement menée, il ne tardait pas à se remarier avec la nouvelle élue de son coeur dans les mois qui suivaient, le 4 juillet 2002, dans le ranch qu'elle possédait au Nouveau-Mexique. Cupidon a eu raison de forcer la porte : 20 ans après le coup de foudre, qui a engendré trois enfants (les jumeaux Hazel et Phinnaeus, 15 ans, et Henry, 12 ans), la magie opère toujours !

"Chaque jour, quand il franchit le seuil de la porte, c'est comme un rêve qui se répète. Je me dis : "Ah, le revoilà !"", confiait d'ailleurs en 2017 Julia Roberts, avec tendresse, dans de rares confidences faites au magazine People. Et, en 2018, elle livrait sur le plateau de l'émission Extra certains des secrets du couple qu'elle forme avec celui qu'elle voit comme un "être humain génial" : les baisers et le fun ! La photo qu'elle a choisie pour leurs 18 ans de mariage, ce selfie d'un naturel et d'une simplicité délectables, semble en être une parfaite illustration. Heck yes ! Que le rêve continue à se répéter longtemps encore...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel