Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julia Roberts recouverte de George Clooney, le duo plus proche que jamais... littéralement !

Julia Roberts recouverte de George Clooney, le duo plus proche que jamais... littéralement !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
17 photos
Julia Robert est venue soutenir George Clooney, le 4 décembre 2022, lors de la 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center. Elle avait choisi, pour l'occasion, une tenue... très spéciale !

En voilà une qui soutient ses proches dès qu'elle en a l'occasion... et de manière très originale ! Le dimanche 4 décembre 2022, Julia Robert est venue assister à la 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center. Si elle avait accepté de se rendre dans le grand centre culturel, c'est avant tout pour applaudir son confrère et ami George Clooney, qui faisait partie de la liste des récompensés avec Bono et son groupe U2, l'autrice-compositrice-interprète Amy Grant, la chanteuse légendaire de soul et gospel Gladys Knight, l'irlandais The Edge - David Howell Evans de son vrai nom -, Adam Clayton, Tania León et Larry Mullen Junior.

Si quelqu'un avait un doute, concernant la raison de sa venue, Julia Robert a mis les choses au clair de manière très simple. La tenue qu'elle avait choisie pour assister à la remise des prix ? Une robe en soie noire recouverte de portraits de George Clooney. En scrutant le tissu de plus près, on reconnait l'acteur - qui présentera prochainement son nouveau film en tant que réalisateur, The Boys in the Boat, en 2023 - à différentes époques, notamment quand il incarnait le Dr Doug Ross dans la série Urgences. Aucune trace, en revanche, de son passage non assumé dans le très mauvais Le retour des tomates tueuses... quelle bonne amie, cette Julia !

La 45e cérémonie des prix annuels du Kennedy Center s'est déroulée en présence du président Joe Biden, de son épouse Jill et de la vice-présidente Kamala Harris. Si Julia Roberts apporte son soutien, à ce point, à George Clooney, c'est parce qu'ils passent actuellement beaucoup de temps ensemble. Et pour cause, ils ont assuré, ces dernières semaines, la promotion du film Ticket to Paradise. Ce n'est pas la première fois, cela dit, que ces deux-là partagent un même plateau de tournage. Ils s'étaient déjà donné la réplique dans les trois volets de la saga Ocean's - Eleven, Twelve et Thirteen - mais aussi dans Braquage final, Money Monster ou encore Confessions d'un homme dangereux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image