Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julia Roberts, épanouie : Le secret de son mariage réussi avec Danny...

25 photos
Lancer le diaporama
Julia Roberts à la première d'Aux yeux de tous à Los Angeles le 11 novembre 2015.
Et il ne faut pas aller chercher trop loin !

Il y a quelques semaines, Julia Roberts faisait l'objet de rumeurs autour de son divorce imminent avec Daniel Moder, directeur de la photographie et assistant réalisateur. Fausse alerte. L'icône hollywoodienne avait préféré se murer dans le silence, et c'est radieuse qu'on a pu la retrouver sur le tapis rouge de Secret In Their Eyes, le remake du brillant film argentin Dans ses yeux, oscarisé dans la catégorie Meilleur film étranger en 2010, et qui sortira chez nous au printemps sous le titre Aux yeux de tous. Pour cette avant-première qui se tenait à Westwood ce 11 novembre, c'est au côté de Chiwetel Ejiofor, son partenaire à l'écran (elle donne également la réplique à Nicole Kidman, Dean Norri et Michael Kelly), qu'elle a posé. Mais pas de Danny Moder, lui qui officie pourtant comme directeur de la photographie sur ce film réalisé par Billy Ray (scénariste d'Hunger Games).

De quoi permettre de rebondir sur ces fameux ragots qui leur veulent du mal. En guise de réponse, ces photos, exclusives, de la star de Pretty Woman assistant à un match de football de ses fils en compagnie de son mari, avec qui elle s'affiche pour le moins câline, l'embrassant fougueusement à plusieurs reprises. Le baiser justement, c'est le clé d'un mariage réussi, et c'est Julie Roberts qui le dit. En interview chez Extra, l'actrice a révélé à Mario Lopez que la longévité de son mariage (13 ans) résidait dans "le fait de s'embrasser".

Parents de trois enfants, les jumeaux Phinnaeus et Hazel (10 ans) et Henry (8 ans), Julia Roberts et Daniel Moder doivent à la fois gérer un foyer et une carrière, sans se perdre. Quoi de mieux alors que de bosser ensemble, sur le même film ? "C'était génial. Il est ma personne préférée sur cette planète, donc j'adore passer du temps avec lui et j'adhère à son éthique de travail. Son point de vue est vraiment précieux pour moi", expliquait-il y a peu à People.

Chez Extra, la comédienne âgée de 48 ans explique que travailler ensemble offre une autre manière de voir le quotidien : "Si on doit aller au travail et rentrer à la maison, le 'Oh, chéri, comment s'est passé ta journée ?' disparaît, puisqu'on le fait toute la journée et dans la voiture. Donc lorsqu'on rentre à la maison, on peut effacer tout ça et ça, c'était vraiment agréable."

Le pitch d'Aux yeux de tous : Une enquêtrice découvre avec horreur que l'une de ses filles a été brutalement assassinée... Le film sortira dans nos salles le 23 mars 2016.

Bande-annonce d'Aux yeux de tous.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image