Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Bowen jalouse de Sofia Vergara ? La star de Modern Family réagit

14 photos
Lancer le diaporama
Julie Bowen sur le plateau d'Ellen DeGeneres le 9 novembre 2016
L'actrice était l'invitée d'Ellen DeGeneres ce mercredi 9 novembre.

Julie Bowen se moque des rumeurs qui la disent en froid avec sa partenaire à l'écran, Sofia Vergara. Depuis 2009, les deux actrices se donnent la réplique dans la série à succès Modern Family, dont la huitième saison est diffusée depuis le 21 septembre dernier sur la chaîne ABC. À cette occasion, la célèbre interprète de Claire Dunphy était l'invitée d'Ellen DeGeneres sur le plateau de son talk show, mercredi 9 novembre.

En grande forme, la comédienne de 46 ans a notamment profité de son passage télévisé pour réagir aux soi-disant rumeurs de tension. Sans donner de nom, elle a ainsi déploré qu'un tabloïd ait récemment affirmé qu'elle était "jalouse de la célébrité de Sofia". Pour rappel, la bombe de 44 ans est toujours la star du petit écran la mieux payée au monde, ayant engrangé pas moins de 43 millions de dollars l'an dernier selon Forbes.

Avant de se rendre dans les coulisses du Ellen DeGeneres Show, Julie Bowen a ainsi admis avoir d'abord contacté l'épouse de Joe Manganiello pour lui demander conseil. "Je lui ai envoyé un e-mail hier soir, nous avons parlé et je lui ai dit : 'Qu'est-ce que je devrais dire [à propos des rumeurs qui les disent en mauvais termes, NDLR] ?' Parce qu'on est amies", a-t-elle ensuite glissé à l'animatrice.

Amusée, Sofia Vergara a alors eu l'idée que Julie Bowen lui emprunte une de ses tenues afin que les mauvaises langues comprennent qu'elles ne sont pas ennemies, bien au contraire. "Elle m'a dit : 'S'il te plaît, emprunte une de mes blouses'", a ajouté Julie Bowen, imitant parfaitement le célèbre accent colombien de sa co-star. "Donc j'ai emprunté sa blouse", a-t-elle joyeusement conclu.

En février dernier, celle qui est mère de trois enfants avec son époux, le développeur Scott Phillips (le couple a trois fils : Olivier, 9 ans, et les jumeaux Gus et John, 7 ans) s'était déjà exprimée sur le plateau d'Ellen DeGeneres pour s'extasier sur le mariage de Sofia Vergara et Joe Manganiello. "Les événements que Sofia organisent durent généralement trois jours. C'est comme monter dans un petit train. Vous sautez dedans, vous buvez et dansez mais ensuite il faut en descendre. Vous ne pouvez pas tenir trois jours. C'est comme le petit train de la fête. C'est dément et très sympa", avait-elle clamé. Les détracteurs savaient donc à quoi s'attendre en réalité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image