Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Bowen (Modern Family) : En sortie avec ses enfants pour fêter Pâques

L'actrice Julie Bowen, son mari Scott Phillips et leurs fils Oliver, John et Gustav sont allés faire des courses au Farmers Market à Studio City, le dimanche 31 mars 2013.
10 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Julie Bowen, son mari Scott Phillips et leurs fils Oliver, John et Gustav sont allés faire des courses au Farmers Market à Studio City, le dimanche 31 mars 2013.

Alors que la 4e saison de la série comique Modern Family bat son plein aux États-Unis, la sympathique Julie Bowen prend du bon temps en famille sous le soleil de Los Angeles. Véritable maman poule qui a mis son sex-appeal de côté, elle s'est offert une sortie avec sa tribu, le dimanche 31 mars à l'occasion de Pâques.

Certes elle n'a pas la plastique de rêve de sa consoeur Sofia Vergara mais Julie Bowen compense par une attitude attachante et une simplicité à toute épreuve. En témoigne son visage radieux et sa tenue à la cool le 31 mars. Grand chapeau sur la tête, baskets aux pieds, pantacourt rose et gros sac à la main, l'actrice de 43 ans était de toute évidence en mode "nature" pour sortir avec son mari Scott Phillips, son fils aîné Oliver (6 ans le 10 avril) et ses jumeaux John et Gustav (5 ans le 8 mai). La petite troupe s'est rendue au célèbre Farmers Market, assidûment fréquenté par Jennifer Garner et ses enfants.

Encombrée par un énorme sac dans lequel elle avait embarqué bouteilles d'eau et autres objets nécessaires pour une sortie avec sa progéniture, Julie Bowen ne semblait pas plus gênée que cela entre les allées de ce marché à ciel ouvert. L'actrice en a même profité pour faire quelques emplettes dont les inévitables chocolats de Pâques. Au vu du nombre d'enfants, qui n'étaient pas tous les siens mais quand même de sa famille, à ses côtés, cela a dû faire quelques jaloux.

Julie Bowen, qui incarne la délirante Claire Dunphy dans Modern Family, a bien raison de profiter de son temps libre pour passer des moments complices en famille puisque le succès d'audience de la série d'ABC lui impose un planning chargé tout au long de l'année.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel