Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julie Depardieu maman : Découvrez le vrai prénom de son fils...

Julie Depardieu maman : Découvrez le vrai prénom de son fils...
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
C'est une belle nouvelle d'été qui a fait surface : la naissance du deuxième enfant du couple formé par Julie Depardieu, 39 ans, et Philippe Katerine, 43 ans. Le bébé, un garçon, a rejoint son grand frère Billy né en juin 2011, et agrandit la charmante famille qu'ont fondée les deux artistes truculents. La maman et le petit se portent à merveille ! Néanmoins, contrairement à ce qui a pu être dit, le nouveau-né ne se prénomme pas Alexandre, mais Alfred, selon nos informations.

Le petit Alfred a fait son arrivée le 9 août dans une clinique parisienne, provoquant le bonheur de l'actrice aux trois César Julie Depardieu, qui ne s'imaginait maman il y a quelque temps, avant de renconter son idéal, l'artiste décalé qu'est Philippe Katerine. Il y a quatorze mois, ils accueillaient leur premier enfant, Billy - Philippe Katerine est également papa d'Edie, 19 ans, née d'une précédente relation.

Billy, un prénom qu'Arielle Dombasle leur avait soufflé, comme on le lisait dans Paris Match : "C'est Arielle Dombasle, notre fée, notre marraine, qui nous a mis sur la voie. Dans sa bouche, 'Billy' sonnait comme une évidence. Merci Arielle. Nous ne souhaitions pas un prénom prétentieux, et je trouve que le sien évoque plutôt la gentillesse. Et puis, comme Guillaume [Depardieu, son frère décédé le 13 octobre 2008], j'adorais Billy Idol."

Pour son petit frère, le choix s'est porté sur Alfred. Un nom qui fait écho à Alfred Jarry, poète, romancier et dramaturge français, auteur d'Ubu roi. Créateur du mouvement de la pataphysique, science des solutions imaginaires et parodie de la théorie et des méthodes de la science moderne, il est une personnalité que les deux amoureux érudits décalés doivent fortement apprécier !

Information exclusive. Ne pas citer sans la mention Purepeople.com
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image