Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu : Son père Gérard adore son amoureux Philippe Katerine

Philippe Katerine et sa compagne Julie Depardieu lors de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Christophe Aubert via Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Philippe Katerine et sa compagne Julie Depardieu lors de la 44ème cérémonie des César à la salle Pleyel à Paris. Le 22 février 2019 © Christophe Aubert via Bestimage
La sympathique Julie Depardieu est l'héroïne d'un spectacle puissant, "Jeanne au bûcher". Il ne s'agit pas d'une pièce, ni d'un film mais d'un opéra ! L'occasion pour elle de se confier sur son amour pour le métier mais pas seulement, puisqu'elle parle également de son compagnon, Philippe Katerine.

Auréolée de deux César pour son rôle dans La Petite Lili, Julie Depardieu ne brille pas seulement sur le grand écran. L'actrice de 45 ans est aussi une passionnée d'opéra. Elle est ainsi à l'affiche de Jeanne au bûcher (les 29 et 30 mars à l'Opéra de Nice). En interview pour Nice-Matin, l'artiste parle ainsi de son amour pour le chant, mais pas seulement. Elle s'autorise de savoureuses confidences sur ses célèbres proches, son père Gérard Depardieu et son compagnon Philippe Katerine, père de ses deux garçons Billy, bientôt 8 ans, et Alfred, 6 ans et demi.

Son père, Julie Depardieu le dit sans tabou, n'est pas une personne simple à appréhender, malgré tout l'amour qu'il possède en lui. En ce moment, elle trouve qu'il va plutôt bien mais sait qu'il a en lui "une vraie démesure". Le journaliste du quotidien lui demande alors comment il s'entend avec Philippe Katerine, le bien-aimé de Julie connu, pour son côté farfelu et décalé : "Gérard adore Philippe ! Il vient tout le temps chez nous, pour lui. On voit souvent Philippe comme quelqu'un d'excessif, ce que je peux-être moi-même, alors qu'en réalité, il attire les gens. Il 'sait', il 'sent', c'est très rassurant. On peut vraiment s'appuyer sur lui. C'est marrant, non ? Sincèrement, je l'admire beaucoup. Quand il reçoit un César [le 22 février 2019 pour sa prestation dans Le Grand Bain], le discours est immense. (...) Oui, Philippe a la grâce. Alors qu'au début, quand je l'ai rencontré, je me disais : oh lala, ça ne marchera jamais entre nous !"

Et qu'on se le dise, ces deux-là forment un couple tout ce qu'il y a de plus normal, ajoute la comédienne : "On s'autorise un peu de fantaisie, peut-être, mais rien de plus. Philippe est très audacieux. Mais pas difficile à vivre. Je le suis davantage, je pense." Après dix ans, depuis leur coup de foudre sur le tournage de Je suis un No Man's Land, tout roule !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef 10" (M6), se livre sur son aventure pour "Purepeople.com".
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Olivier du "Bachelor" avec sa femme et ses deux enfants dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel