Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Ferrier, 8 fausses couches en 10 ans : sa maternité impossible, le drame de sa vie

Julie Ferrier, 8 fausses couches en 10 ans : sa maternité impossible, le drame de sa vie
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Julie Ferrier - Tapis rouge du film "Green Book" lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier - Tapis rouge du film "Green Book" lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech. © Denis Guignebourg/Bestimage
Le mardi 17 novembre 2020, Julie Ferrier apparaît dans "Crimes parfaits" sur France 3. L'occasion de revenir sur la vie privée de la comédienne, marquée par l'absence d'enfant. À cause d'un problème "biologique", elle n'a jamais pu devenir maman.

Dans la vie, il y a des blessures qui ne guérissent pas. Julie Ferrier en sait quelque chose. La comédienne n'a jamais pu avoir d'enfants, comme elle l'a tristement confié à plusieurs confrères ces dernières années. Ayant eu des soucis "biologiquement" et peinant à trouver chaussure à son pied, Julie Ferrier a connu plusieurs fausses-couches. Exactement 8 en dix ans.

"Je suis quelqu'un qui tombe facilement enceinte. J'ai fait huit fausses couches. C'est à chialer. Après la quatrième, j'ai été l'objet d'une étude poussée, à la Pitié-Salpêtrière. J'ai commencé une psychothérapie qui a duré une année. Suivie de quatre autres fausses couches. Quel travail aurait-il fallu entreprendre sur moi-même pour éviter cela ? J'ai tout essayé pendant dix ans. Y compris la médecine chinoise et le vaudou", avait-elle déploré dans les colonnes de Paris Match, en juillet 2019.

Pendant cette décennie, la comédienne de Crimes parfaits (France 3) a essayé de concevoir un enfant. "J'aurais adoré. C'est là le petit point où c'est la tristesse absolue. Biologiquement, j'ai eu des soucis. Ce n'est pas du tout que je n'ai pas voulu, j'ai essayé de faire un enfant pendant dix ans. On a tous dans la vie des choses qui nous rattrapent. La vie, c'est plein d'épreuves, ça fait partie de mes épreuves", avait-elle précisé sur les ondes d'Europe 1, en juin 2019.

En plus de ses problèmes de fertilité, Julie Ferrier a du mal à trouver un compagnon stable. Celle qui confiait à avoir déjà suivi une thérapie de couple a confié être "aimante". "J'ai vécu dans ma vie trois grandes histoires d'amour. La dernière date de quatre ans. Pas évident, quand on est actrice et un peu connue, de ne pas effrayer les hommes. Je préférerais vous dire que je suis en couple et que tout va bien, mais je suis surtout en quête d'amour", racontait-elle à nos confrères de Paris Match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image