Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Ferrier et François Berléand : rendez-vous avec un bel et sombre inconnu

Julie Ferrier et François Berléand : rendez-vous avec un bel et sombre inconnu
Julie Ferrier, François Berléand, François Vincentelli et François-Xavier à la grande soirée The Art of Black by Johnny Walker, à Paris le mercredi 16 novembre 2011.
23 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier, François Berléand, François Vincentelli et François-Xavier à la grande soirée The Art of Black by Johnny Walker, à Paris le mercredi 16 novembre 2011.

Mercredi 16 novembre, la délicieuse et délirante Julie Ferrier, François Berléand, François-Xavier Demaison, François Vincentelli avaient rendez-vous avec un sombre et bel homme en noir. Ce dandy écossais, au fort caractère, recevait en grande pompe quelque 800 invités dans un hôtel particulier au 34 avenue Foch à Paris. Sublime adresse pour une soirée d'exception, toute consacrée à l'art de ce mystérieux maître. Les amateurs de whisky l'auront sans doute reconnu, cet hôte au chapeau haut-de-forme n'est autre que Johnny Walker.

Lors de cette grande soirée baptisée The Art of Black, une pléiade d'invités, dont Frédéric Beigbeder, de toutes les bonnes fêtes, ont redécouvert le secret de ce mélange subtil. Ray Cokes assurait à merveille son rôle de maître de cérémonie et la saga de la marque était contée par la voix du trop rare Robert Carlyle - après un peu d'histoire, et un peu de musique assurée par le violoncelliste anglais Charlie Siem, rockstar de la musique classique au physique de jeune premier, ainsi que sa compatriote, talentueuse chanteuse soul, Rox.

Sec, on the rocks, ou marié dans un délicieux cocktail, Johnny Walker s'est laissé déguster avec envie par Taïg Khris, Patrick Mille, Marie-Amélie Seigner ou encore Paulo Goude, fils de deux icônes des années 80, le photographe Jean-Paul Goude et l'artiste Grace Jones. Le petit jeu était de prendre la pose avec le haut-de-forme et la canne, signes distinctifs de Johnny Walker, et certains les portent mieux que d'autres. Félicitations à Tony Gomez, qui a joué le jeu comme personne. Rappelons tout de même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image