Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ferrier : "J'ai fait huit fausses couches. C'est à chialer"

Julie Ferrier au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 1 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier au village lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 1 juin 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage
C'est en toute sincérité que Julie Ferrier s'est confiée sur son désir d'enfant inassouvi dans une nouvelle interview. Durant de longues années, la comédienne a tout essayé pour fonder une famille, en vain. Elle raconte.

Cet été, Julie Ferrier est sur scène avec un nouveau spectacle, À ma place, vous FERRIER quoi ?, au théâtre de l'Atelier à Paris. C'est à cette occasion que l'humoriste a accordé un nouvel entretien au magazine Paris Match du 4 juillet 2019. Une interview lors de laquelle elle est revenue sur ses parents, ses débuts de danseuse en banlieue parisienne, mais aussi les longues années durant lesquelles elle a essayé d'avoir un enfant.

"Je suis quelqu'un qui tombe facilement enceinte. J'ai fait huit fausses couches. C'est à chialer, a confié la comédienne de 47 ans. Après la quatrième, j'ai été l'objet d'une étude poussée, à la Pitié-Salpêtrière. J'ai commencé une psychothérapie qui a duré une année. Suivie de quatre autres fausses couches. Quel travail aurait-il fallu entreprendre sur moi-même pour éviter cela ? J'ai tout essayé pendant dix ans. Y compris la médecine chinoise et le vaudou."

L'actrice de L'Arnacoeur s'est aussi laissée aller à quelques confidences sur sa vie amoureuse : "Je suis aimante. J'ai vécu dans ma vie trois grandes histoires d'amour. La dernière date de quatre ans." Mais son statut de célébrité ne lui simplifie pas la tâche en matière de séduction : "Pas évident, quand on est actrice et un peu connue, de ne pas effrayer les hommes, a-t-elle raconté à nos confrères. Je préférerais vous dire que je suis en couple et que tout va bien, mais je suis surtout en quête d'amour."

Ce n'est pas la première fois que Julie Ferrier évoque cet aspect de sa vie personnelle en interview. Déjà au micro d'Europe 1, le 9 juin, elle avait raconté son désir d'enfant : "J'aurais adoré. C'est là le petit point où c'est la tristesse absolue (...). On a tous dans la vie des choses qui nous rattrapent. La vie, c'est plein d'épreuves, ça fait partie de mes épreuves."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Laura Lempika au micro de "Purepeople.com", le 15 octobre 2019. Elle s'est prêtée au jeu du Vox Populi, où elle doit répondre aux commentaires d'internautes.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Hommage à Idille dans Danse avec les stars - 12 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel