Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Ferrier a passé dix ans à "essayer de faire un enfant"

Julie Ferrier - Tapis rouge du film "Green Book" lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech, le 4 décembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Julie Ferrier - Tapis rouge du film "Green Book" lors du 17ème Festival International du Film de Marrakech, le 4 décembre 2018. © Denis Guignebourg/Bestimage
Invitée d'Europe 1, le dimanche 9 juin 2019, l'humoriste et comédienne Julie Ferrier a fait des confidences touchantes. La star de 47 ans a ainsi évoqué ses désirs de maternité contrariés par la vie et la biologie...

Actuellement à l'affiche d'À ma place, vous Ferrier quoi ?, au théâtre de l'Atelier dans le 18e arrondissement de Paris, la populaire Julie Ferrier a fait la promotion de son spectacle au micro d'Isabelle Morizet sur Europe 1, le 9 juin. Évoquant sa vie, riche en projets, elle a confessé un seul manque : elle n'a pas eu d'enfant.

Julie Ferrier tire un bilan très positif de sa vie, mais elle a toutefois admis avoir un regret majeur : celui de ne pas être devenue mère. Malheureusement, le destin en a décidé autrement... "J'aurais adoré. C'est là le petit point où c'est la tristesse absolue. Biologiquement, j'ai eu des soucis. Ce n'est pas du tout que je n'ai pas voulu, j'ai essayé de faire un enfant pendant dix ans. On a tous dans la vie des choses qui nous rattrapent. La vie, c'est plein d'épreuves, ça fait partie de mes épreuves", a-t-elle raconté.

Il y a trois ans, en pleine promotion du film Père fils thérapie, Julie Ferrier s'était exprimée au micro de Purepeople.com. "J'ai déjà suivi une thérapie de couple, avec un amoureux", disait-elle alors, sans expliquer plus en détail ce qui avait motivé cette démarche. Est-ce son mal d'enfant qui lui posait problème ? Aujourd'hui, on ne sait rien de la vie sentimentale de l'artiste, qui aurait par exemple pu entamer une procédure d'adoption.

Côté pro, toutefois, elle est ravie. "J'ai eu de très beaux rôles déjà, ne serait-ce que dans La Fleur de l'âge [sorti en 2013, NDLR]. Ce que j'aimerais, c'est un grand film (...) et si possible, social", dit-elle en ajoutant : "Ce n'est pas toi qui choisis de faire du cinéma, c'est lui qui te choisit." Si elle a réussi sa transition des planches au cinéma, Julie Ferrier peut en réalité jouer dans divers domaines puisqu'elle s'est formée au cirque, au trombone, au théâtre ou encore au spectacle de rue et qu'elle a fait des stages de clown !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marion Rousse, invitée de "C à vous", évoque son compagnon Julian Alaphilippe.
Louane ne peut pas dormir à cause de sa fille qui pleure, le 11 août 2020.
Anniversaire d'Emma Smet, le 13 septembre 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Reportage de "50' Inside" (TF1) dans les coulisses du tournage de "Pourquoi je vis", le biopic de Grégory Lemarchal avec Mickaël Lumière.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel