Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et Rachida Dati : Electrisantes spectatrices du Paris Eiffel Jumping

103 photos
Lancer le diaporama
Anne Hidalgo, Virginie Coupérie Eiffel, Rachida Dati et Coco Coupérie Eiffel au Longines Eiffel Paris Jumping, à Paris, le vendredi 3 juillet 2015.

C'est le rendez-vous de tous les passionnés de sport équestre : la deuxième édition du Longines Paris Eiffel Jumping était lancée ce vendredi 3 juillet. Coup d'envoi de trois jours de festivités. L'an dernier, l'organisation revendiquait 120 000 visiteurs : un joli succès. Créé et dirigé par Virginie Coupérie-Eiffel, ce prestigieux jumping international dans le coeur du Paris touristique est également l'occasion de proposer des animations pédagogiques pour les plus jeunes - tels que des baptêmes de poneys ou une librairie éphémère - et des spectacles de grande qualité...

Pas étonnant que les célébrités de tous horizons se bousculent dans les tribunes gratuites situées sur le Champ de Mars. Aux côtés de Christophe Bonnat, directeur de l'événement, de l'organisatrice Virginie Coupérie-Eiffel et de sa soeur Coco, la maire de Paris Anne Hidalgo a dégainé son plus large sourire aux côtés de la maire du 7e arrondissement Rachida Dati. Silvio Denz, PDG de Lalique, et Juan-Carlos Capelli, PDG de la marque de luxe Longines ouvraient le banc ce vendredi 3 juillet.

Sur les lieux, les acteurs Gilles Lellouche et Roschdy Zem, le député Olivier Dassault, la créatrice Chantal Thomass et son mari Michel Fabian, sans oublier le directeur d'antenne de Radio Classique (et ex-directeur des programmes de TF1) Etienne Mougeotte ont posé devant notre objectif. Parmi les personnalités du petit écran aperçues, le présentateur du 19:45 de M6 Xavier de Moulins, mais aussi la comédienne Isabelle Vitari qui nous fait hurler de rire dans Nos chers voisins sur TF1. L'ex-judoka Thierry Rey et la chanteuse africaine Khadja Nin ont également pris place dans les tribunes.

Quant à l'actrice Julie Gayet, c'est en solo qu'est apparue celle qui, un an et demi après les premières révélations du magazine Closer sur sa supposée relation amoureuse avec François Hollande, n'a toujours ni démenti, ni confirmé cette possible idylle. François-Henri Pinault était aussi au rendez-vous avec sa première épouse Dorothée Lepère pour soutenir ensemble leur cavalière de fille Mathilde Pinault.

Tous ont notamment pu assister à la victoire de d'Orient Express*HDC, monté par Patrice Delaveau, lors de la première grosse épreuve du Paris Eiffel Jumping, le Prix Eiffel présenté par L'Équipe, Les images de son sacre sont à découvrir dans notre large diaporama photo. Guillaume Canet, qui a chuté hier, n'a lui pas eu la chance d'être sacré.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel