Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie Gayet mariée à François Hollande, va-t-elle changer de nom ? L'actrice a tranché, et fermement !

Julie Gayet mariée à François Hollande, va-t-elle changer de nom ? L'actrice a tranché, et fermement !
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
19 photos
Julie Gayet n'est plus seulement la compagne de François Hollande depuis le samedi 4 juin. Ce jour-là, à Tulle, leur ville de coeur, la comédienne de 50 ans a épousé l'ancien président de la République. Faudra-t-il désormais l'appeler madame Hollande ? Réponse.

La vie de Julie Gayet et François Hollande a pris un nouveau tournant en ce début du mois de juin. Le samedi 4, le couple, les enfants et une poignée d'amis étaient réunis pour célébrer leur mariage à la mairie de Tulle, cérémonie opérée par le maire de la ville, Bernard Combes. Ce dernier s'est d'ailleurs fait une joie de marier les deux amoureux comme il l'a fait savoir sur son compte Instagram quelque temps après l'événement. Officiellement femme de François Hollande aux yeux de la loi, l'actrice de 50 ans va-t-elle oublier son nom pour se faire appeler par celui de son mari ?

La Montagne, qui avait révélé leur union, a obtenu de plus amples informations sur ce jour très spécial dans leur vie. Dimanche 12 juin, les jeunes époux, partis voter pour le premier tour des élections législatives, ont répondu avec plaisir aux questions des journalistes. Julie Gayet a notamment indiqué si elle allait abandonner son nom pour prendre celui de Hollande. La réponse est non : "Le plaisir d'une actrice, c'est qu'on garde toujours son nom. Je serai toujours Julie Gayet." Pas de changement de papiers au programme pour la créatrice du festival Soeurs jumelles, qui se déroulait à Rochefort ces derniers jours.

A l'image de leur histoire et de la simplicité qui les caractérisent, c'est sans chichi que Julie Gayet et François Hollande ont choyé leurs invités, parmi lesquels les témoins de l'actrice, Catherine, sa meilleure amie et Benjamin Biolay, mais aussi ceux du politique, Jean-Pierre Jouyet et Jean-Louis Audren, chirurgien et ami d'enfance. Pas de traiteur ou de grand restaurant pour le banquet mais un repas à la maison composé de produits locaux dont des "côtes de boeuf achetées au marché de Tulle."

Quid d'un voyage de noces ? Si les tourtereaux, sur leur nuage de bonheur, n'ont pas indiqué la destination, il se pourrait qu'ils soient finalement tombés d'accord pour rester chez eux : "J'encourage tout le monde à venir faire son voyage de noce à Tulle. On y fête tout, les victoires présidentielles comme les mariages", a plaisanté François Hollande. Simple blague ou véritable projet ? L'avenir nous le dira !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image