Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Gayet : Quand l'actrice parle mariage avec François Hollande...

Julie Gayet : Quand l'actrice parle mariage avec François Hollande...
Par Coline C.
Julie Gayet - Photocall du Gala de charité au profit de l'association "Endofrance" qui lutte contre l'endométriose au Pavillon Royal à Paris le 07 avril 2016. © CVS/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Photocall du Gala de charité au profit de l'association "Endofrance" qui lutte contre l'endométriose au Pavillon Royal à Paris le 07 avril 2016. © CVS/Bestimage
Alors qu'ils tardent à officialiser leur relation, en coulisses, Julie Gayet parlerait déjà mariage avec François Hollande.

Cette semaine, le magazine Paris Match consacre sa Une ainsi que plusieurs pages d'enquête à l'actrice et productrice Julie Gayet, actuelle compagne du Président de la République, François Hollande. Depuis janvier 2014 et la publication dans le magazine Closer des photos confirmant la relation entre le socialiste de 61 ans et la cinéaste de 43 ans, la "femme de l'ombre" n'est plus, ou presque. Si les français n'ignorent plus qui elle est, la jolie blonde continue d'entrenir le mystère autour du couple qu'elle forme avec l'ancien père des enfants de Ségolène Royal, et ex-compagnon de la journaliste Valérie Trierweiler.

"Un couple fantôme qui laisse plâner le doute", écrit le magazine français en kiosques cette semaine, mais qui, en coulisses du moins, semble on ne peut plus sérieux. Dans un livre qui vient de paraître aux éditions Grasset, Mademoiselle, son auteure Pauline Delassus affirme que l'actrice star du film Clara et moi songerait même à convoler en justes noces. De plus en plus à l'aise à l'Elysée et dans les dîners mondains où elle n'hésite plus à plaisanter de sa relation avec François Hollande, Julie Gayet aurait proposé à son compagnon de l'épouser pour mettre un terme à la crise qui secoue actuellement la presse française !

"François, on n'a qu'à se marier. Comme ça, on fera vendre les journaux !", aurait-elle lâché étant donné que les médias comme le public, se passionnent pour leur idylle. Ce n'est pas la première fois que de telles révélations voient le jour, l'an passé déjà, JoeyStarr avec qui elle a tourné un épisode de la série Dix Pour Cent, avouait que Julie Gayet se présentait comme "la fiancée du président". Malheureusement pour elle, le principal intéressé ne semble guère pressé de se passer la corde autour du cou. "Ils n'officialiseront pas comme Nicolas Sarkozy l'avait fait avec Carla Bruni mais il y aura sans doute plusieurs mont Valérien", a expliqué un conseiller du président en référence à la commémoration de l'appel du général Charles de Gaulle l'été dernier, où le couple est apparu pour la première fois. Si "dans son métier, mademoiselle veut prendre le pouvoir", comme l'écrit le magazine, malheureusement dans sa vie personnelle, Julie Gayet va devoir (encore un peu) prendre son mal en patience.

Retrouvez l'intégralité de l'enquête consacrée à Julie Gayet dans le magazine Paris Match, en kiosques cette semaine.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image