Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (Koh-Lanta) a divorcé : les raisons qui l'ont poussée à tout plaquer

16 photos
Lancer le diaporama
L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" était de retour à la télévision, mais sur M6. Elle a en effet participé à "Incroyables transformations" lundi 13 janvier 2020 et a notamment confié aux experts qu'elle était divorcée.

En 2016, les téléspectateurs de TF1 faisaient la connaissance de Julie Navarro dans Koh-Lanta, une femme pétillante et dynamique qui avait rapidement marqué les esprits. A l'époque, elle était mariée avec un certain Benjamin. Mais leur histoire d'amour n'est plus d'actualité.

Lundi 13 janvier 2020, M6 a diffusé des inédits d'Incroyables transformations. En cours d'émission, une jeune femme prénommée Léa est venue parler de Julie. Elle souhaitait que son amie ait un nouveau look plus moderne et qu'elle mette de côté sa crise de la quarantaine. "Son look, ce n'est plus possible. Elle est jeune, elle est pétillante, elle est dynamique, mais elle est un peu hors du temps pour moi. (...) Je pense qu'elle ne fait pas vraiment attention et qu'elle prend le premier truc qui vient. (...) Je pense que ça lui fait plaisir de venir ici parce qu'elle veut changer de vie, peut-être la petite crise de la quarantaine. Et en ce moment, elle plaque tout. Le mec, l'appartement, le boulot, les fringues, elle a décidé de changer de vie", a-t-elle admis auprès des experts, Léa Djaja, Nicolas Waldorf et Charla Carter.

Est ensuite venu le moment pour Julie de faire son arrivée et d'expliquer les raisons de sa participation : "Par le passé, je me suis beaucoup occupée des autres. J'ai travaillé auprès des personnes âgées, des handicapés mentaux, je me donne beaucoup dans les associations aussi. Du coup, je me suis mise complètement de côté, mais je me suis dit que ce n'était pas possible. (...) Quand j'ai fini Koh-Lanta, j'ai gagné de la confiance en moi. Je me suis dit que j'étais une battante et que je devais me révéler. J'ai décidé d'appuyer sur le bouton reset de ma vie. J'ai divorcé, je cherche un nouveau travail..."

Elle espérait que les experts lui offriraient un look dynamique à son image afin de l'aider à aller de l'avant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel