Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julie (L'amour est dans le pré) : "Je suis tombée enceinte de Jean-Michel"

Julie (L'amour est dans le pré) : "Je suis tombée enceinte de Jean-Michel"
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans l'émission "L'amour est dans le pré", Julie a fait la connaissance de Jean-Michel en 2017. Le couple qui vit encore une belle histoire d'amour a failli devenir parents. Confidences touchantes de la candidate.

Julie et Jean-Michel sont tombés amoureux grâce à l'émission L'amour est dans le pré, en 2017. L'éleveuse de chevaux et son prétendant ont rapidement emménagé ensemble et ils vivent aujourd'hui une belle histoire d'amour. Le couple qui a rompu il y a quelques mois avant de se remettre ensemble, a donné de ses nouvelles à Purepeople.com et a fait des confidences sur ses projets.

Les amoureux qui ont connu une période difficile ont su dépasser les difficultés. En plus de nouveaux projets professionnels, ils pensent donc au mariage. "On attendra d'avoir bien trouvé notre équilibre mais oui, on en a envie tous les deux", déclare la pétillante Julie. Et de préciser : "Il faut aussi les finances pour faire un mariage sympa mais c'est dans nos projets. On fait naître des poulains pour nos futurs enfants alors oui, on peut dire que l'on se projette !"

La perche était toute lancée pour aborder la questions des enfants. C'est alors que Julie a fait une touchante révélation : "Au début nous sommes allés assez vite avec Jean-Michel. On s'est rencontré en mars et en septembre je suis tombée enceinte. J'ai fait une fausse couche. Ça a été dur pour nous, c'était un choc. Au moment de faire l'échographie des trois mois, le médecin s'est rendu compte que le bébé a arrêté de se développer." Toujours positive et croyant au destin, celle qui réalise des soins énergétiques poursuit : "On se dit que ce n'est peut-être pas plus mal. On se rend compte qu'il fallait trouver notre équilibre et que les choses aillent bien dans notre couple pour qu'un bébé vienne au monde dans de bonnes conditions et pas dans des conditions de conflit."

Le couple prend donc à présent son temps mais avoir un bébé fait bien sûr partie de leur projet.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image