Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (L'amour est dans le pré) : "Je suis tombée enceinte de Jean-Michel"

Dans l'émission "L'amour est dans le pré", Julie a fait la connaissance de Jean-Michel en 2017. Le couple qui vit encore une belle histoire d'amour a failli devenir parents. Confidences touchantes de la candidate.

Julie et Jean-Michel sont tombés amoureux grâce à l'émission L'amour est dans le pré, en 2017. L'éleveuse de chevaux et son prétendant ont rapidement emménagé ensemble et ils vivent aujourd'hui une belle histoire d'amour. Le couple qui a rompu il y a quelques mois avant de se remettre ensemble, a donné de ses nouvelles à Purepeople.com et a fait des confidences sur ses projets.

À lire aussi

Les amoureux qui ont connu une période difficile ont su dépasser les difficultés. En plus de nouveaux projets professionnels, ils pensent donc au mariage. "On attendra d'avoir bien trouvé notre équilibre mais oui, on en a envie tous les deux", déclare la pétillante Julie. Et de préciser : "Il faut aussi les finances pour faire un mariage sympa mais c'est dans nos projets. On fait naître des poulains pour nos futurs enfants alors oui, on peut dire que l'on se projette !"

La perche était toute lancée pour aborder la questions des enfants. C'est alors que Julie a fait une touchante révélation : "Au début nous sommes allés assez vite avec Jean-Michel. On s'est rencontré en mars et en septembre je suis tombée enceinte. J'ai fait une fausse couche. Ça a été dur pour nous, c'était un choc. Au moment de faire l'échographie des trois mois, le médecin s'est rendu compte que le bébé a arrêté de se développer." Toujours positive et croyant au destin, celle qui réalise des soins énergétiques poursuit : "On se dit que ce n'est peut-être pas plus mal. On se rend compte qu'il fallait trouver notre équilibre et que les choses aillent bien dans notre couple pour qu'un bébé vienne au monde dans de bonnes conditions et pas dans des conditions de conflit."

Le couple prend donc à présent son temps mais avoir un bébé fait bien sûr partie de leur projet.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Francis, candidat de "L'amour est dans le pré 2019" - M6, 28 janvier 2019
Emilie de "L'amour est dans le pré" raconte son accouchement dans "La maison des maternelles" - 22 février 2019, France 5
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Nathalie Marquay évoque la vie amoureuse et intime de sa fille Lou (16 ans), née de ses amours avec Jean-Pierre Pernaut, le 21 février 2019 sur le plateau de "C'est que de la télé" (C8).
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Benjamin Samat des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - 13 février 2019
Denis Brogniart fait quelques confidences sur le dispositif de sécurité mis en place pour "Koh-Lanta : la guerre des chefs" (TF1) en février 2019 pour "Purepeople.com".
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel