Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (L'amour est dans le pré) : "Je suis tombée enceinte de Jean-Michel"

Dans l'émission "L'amour est dans le pré", Julie a fait la connaissance de Jean-Michel en 2017. Le couple qui vit encore une belle histoire d'amour a failli devenir parents. Confidences touchantes de la candidate.

Julie et Jean-Michel sont tombés amoureux grâce à l'émission L'amour est dans le pré, en 2017. L'éleveuse de chevaux et son prétendant ont rapidement emménagé ensemble et ils vivent aujourd'hui une belle histoire d'amour. Le couple qui a rompu il y a quelques mois avant de se remettre ensemble, a donné de ses nouvelles à Purepeople.com et a fait des confidences sur ses projets.

Les amoureux qui ont connu une période difficile ont su dépasser les difficultés. En plus de nouveaux projets professionnels, ils pensent donc au mariage. "On attendra d'avoir bien trouvé notre équilibre mais oui, on en a envie tous les deux", déclare la pétillante Julie. Et de préciser : "Il faut aussi les finances pour faire un mariage sympa mais c'est dans nos projets. On fait naître des poulains pour nos futurs enfants alors oui, on peut dire que l'on se projette !"

La perche était toute lancée pour aborder la questions des enfants. C'est alors que Julie a fait une touchante révélation : "Au début nous sommes allés assez vite avec Jean-Michel. On s'est rencontré en mars et en septembre je suis tombée enceinte. J'ai fait une fausse couche. Ça a été dur pour nous, c'était un choc. Au moment de faire l'échographie des trois mois, le médecin s'est rendu compte que le bébé a arrêté de se développer." Toujours positive et croyant au destin, celle qui réalise des soins énergétiques poursuit : "On se dit que ce n'est peut-être pas plus mal. On se rend compte qu'il fallait trouver notre équilibre et que les choses aillent bien dans notre couple pour qu'un bébé vienne au monde dans de bonnes conditions et pas dans des conditions de conflit."

Le couple prend donc à présent son temps mais avoir un bébé fait bien sûr partie de leur projet.

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Alors que l'arrivée de leur deuxième enfant est imminente, Estelle Mossely et Tony Yoka ont révélé son sexe en direct, dans l'émission "Tous en cuisine, en direct avec Cyril Lignac" diffusée le vendredi 24 avril 2020 sur M6.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Amel Bent en vacances à la mer avec ses filles Sofia et Hana le 3 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel