Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (Les Vacances des Anges 3) et la chirurgie esthétique : "Qui sait..."

29 photos
Lancer le diaporama
Julie des "Vacances des Anges 3" évoque les candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique - Mai 2018, Purepeople
La participante des "Vacances des Anges 3" s'est confiée à "Purepeople" sur son aventure à Marbella (en Espagne). Julie en a également profité pour évoquer le sujet de la chirurgie esthétique qui est plus que jamais d'actualité chez les candidats de télé-réalité.

Après Secret Story 11 (TFX, en 2017) et Friend Trip 4 (NRJ12, en 2018), Julie a accepté de participer aux Vacances des Anges 3 (dont le coup d'envoi est lancé ce lundi 27 août 2018). En mai dernier, elle s'est donc envolée pour Marbella en compagnie de Rémi Notta (Les Anges 10), Thomas (Les Anges 10), Andréane (Les Anges 8), Marvyn (Koh-Lanta Fidji), Yoann (10 Couples parfaits), Sabrina (Les Princes de l'amour 4), Raphaël Pépin (Les Anges 10), Bryan (Secret Story 11), Tressia (La Villa des coeurs brisés 3), Yamina (10 Couples parfaits), Léana (Les Anges 10) et Elisa de Panicis (Supervivientes, l'équivalent de Koh-Lanta en Espagne).

À cette occasion, Purepeople a pu lui poser quelques questions et n'a pas manqué de l'interroger sur le boom de la chirurgie esthétique chez les candidats de télé-réalité. Nombreux sont en effet les participants a être passés sur le billard et même à avoir filmé leur opération. Une attitude que Julie ne cautionne pas : "Ce n'est pas toujours facile à gérer d'être un personnage public et tout le monde ne s'en rend pas compte. (...) Nos physiques sont sans cesse jugés, donc je comprends la démarche de faire de la chirurgie esthétique. Mais je pense que c'est surmédiatisé et que ça banalise la chose. (...) Bon nombre de candidats qui ont fait de la chirurgie esthétique dans la télé-réalité auraient simplement pu simplement avoir des résultats en trois mois de sport."

Malgré ses petits complexes, l'ancienne petite amie de Charles préfère donc ne pas opter pour la facilité, pour le moment en tout cas : "Il y a des petits défauts que je n'aime pas chez moi mais je suis du genre à adorer l'imperfection, donc je ne compte pas en faire pour l'instant. Mais qui sait, peut-être qu'à 30 ans je péterais un câble et me ferais lifter toute la face, je ne sais pas. Je n'aime pas mon nez, mes dents... Il y a plein de choses que je n'aime pas en vrai."

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image