Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Taton, chanceuse et sportive : Ses secrets minceur pour un corps sexy

La nouvelle animatrice de "L'Île de la Tentation" (W9) a de quoi séduire les téléspectateurs. Élue Miss Belgique en 2003, la belle blonde de 35 ans a un corps de rêve et elle l'entretient. Elle s'est confiée à "Purepeople.com".

Le 25 avril 2019 marque le retour de L'Île de la Tentation sur W9. Aux commandes du programme, la charmante Julie Taton, déjà vue en France dans Secret Story. La Belge, très connue dans son pays, n'a rien à envier aux jeunes célibataires de l'émission. La jeune maman de Côme (3 ans) est belle, athlétique et tient à le rester.

Sur Instagram, les photos de l'animatrice la montrant en maillot de bain ou en short prouvent que la trentenaire prend soin d'elle. Mais pas question de renoncer aux plaisirs salés et sucrés ! "Je suis une épicurienne. J'aime la vie, sortir avec mes amis, j'aime l'apéro, le côté festif, le rassemblement. Et il n'y a pas de secret, si on veut garder la ligne en restant bonne vivante, il faut faire du sport." Et pour Julie Taton, il est question de cinq heures de sport par semaine, si possible. Elle explique : "J'ai la chance d'avoir ouvert un centre esthétique et énergétique à Bruxelles. J'ai donc la possibilité d'utiliser des machines topissimes pour prendre soin de moi. J'ai rendez-vous avec mon coach trois fois par semaine pour une heure intensive. J'essaie aussi de faire deux heures de Pilates et de yoga."

Comme le reconnaît la femme de 35 ans, ce rythme de vie est "un peu particulier" mais c'est ainsi depuis ses 18 ans. "Pour moi, ça fait donc partie du métier. Mais c'est aussi un plaisir car ça me permet d'être bien dans ma peau, d'être épanouie", poursuit-elle.

L'animatrice est aussi une chanceuse puisqu'elle n'a pas vraiment pris de poids pendant sa grossesse. Elle raconte : "J'ai pris 8 kilos. Il faut dire que c'était à l'époque de Secret Story [elle présentait L'After Secret et le Débrief en 2015, NDLR]. J'ai appris que j'étais enceinte lors de ma première saison dans cette émission, donc mon rythme était assez soutenu. Je n'ai pas eu de fringales ou de moments de relâchement, du coup je n'ai pas vraiment grignoté. Et surtout, j'ai été un peu malade au début et j'ai perdu quelques kilos les premières semaines." Résultat, après avoir donné naissance à sa petite tête blonde, Julie Taton n'a pas eu besoin de faire de régime. "J'ai 'accouché, je suis sortie de l'hôpital et il ne me restait qu'un kilo à perdre", confirme-t-elle. Veinarde !

Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benoît Paire en conférence de presse à Roland-Garros le 3 juin 2019 après son élimination en huitièmes de finale par Kei Nishikori.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel