Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti cambriolée : son fils tombe nez à nez avec les voleurs

Photo promo de Julie Zenatti pour la sortie de son nouveau single intitulé "Tout est plus pop". Crédit : Slam. Août 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Photo promo de Julie Zenatti pour la sortie de son nouveau single intitulé "Tout est plus pop". Crédit : Slam. Août 2019.
Grosse frayeur pour la sympathique chanteuse Julie Zenatti. Alors qu'elle est actuellement en pleine promotion de son nouveau single "Tout est plus pop", la star a été cambriolée dans la nuit du samedi 31 août au dimanche 1er septembre 2019.

Rentrée de son voyage au Japon, la chanteuse Julie Zenatti était contente de retrouver son appartement parisien et de se lancer dans la promotion de son entêtant nouveau single intitulé Tout est plus pop. Mais la joie a été de courte durée puisqu'elle a été victime d'un cambriolage.

C'est France Bleu Paris qui relate la mésaventure. Selon le site de la radio, "deux personnes ont cambriolé le domicile parisien de la chanteuse dans la nuit de samedi à dimanche", soit entre le 31 août et le 1er septembre. Le fils de Julie Zenatti, le petit Elias (2 ans), aurait vu les cambrioleurs s'emparer de son ordinateur portable ! Quelle panique... La chanteuse, présente au moment des faits avec également sa fille Ava (8 ans), habite au rez-de-chaussée d'un immeuble situé dans le 10e arrondissement de la capitale. On ignore en revanche si son mari, le comédien Benjamin Bellecour, était présent.

Ce vol est jugé sensible puisque "l'ordinateur volé contient les coordonnées de nombreuses personnalités politiques et artistiques". Une enquête a par conséquent été ouverte. Les deux cambrioleurs sont actuellement recherchés par la police...

À 38 ans, l'ancienne interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris est ces derniers jours de retour dans un registre plus dansant après le succès du projet Méditerranéennes. Avec le titre Tout est plus pop, Julie Zenatti met de côté les ballades sans pour autant dérouter totalement ses fans. "Je ne voulais pas un déguisement. Je voulais un truc qui me ressemble. Et puis, finalement, pour ceux qui me connaissent et me voient sur scène, cette énergie-là, elle existe déjà. Alors c'est vrai que, en disque ou à la télé, on ne connaît pas vraiment ça de moi, mais voilà, ça y est j'enlève tous les filtres, c'est parti !", a-t-elle précisé au micro de Purepeople.com.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Exclu - Julie Zenatti au micro de Purepeople.com. Septembre 2019.
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Agathe Auproux sur Instagram.
Nagui lit un texto coquin de sa compagne Mélanie Page en direct, le 25 juin 2019 sur France 2.
Sarah Lopez et Jonathan se confient sur leur aventure dans "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - 7 mai 2019, "Purepeople"
Marc Veyrat, invité de l'émission "Quotidien" le 7 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel