Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Julie Zenatti (Tout est plus pop) : "J'enlève tous les filtres, c'est parti"

Julie Zenatti (Tout est plus pop) : "J'enlève tous les filtres, c'est parti"
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Après le succès de son disque "Méditerranéennes", Julie Zenatti prépare déjà son retour dans les bacs. La sympathique chanteuse a dévoilé un entêtant premier single intitulé "Tout est plus pop". Elle s'est confiée à "Purepeople.com" sur ce changement de registre.

Elle ne pouvait faire début de promo plus tonitruant. Julie Zenatti a fait sensation sur les réseaux sociaux en répondant avec aplomb à un internaute qui critique son nouveau single, Tout est plus pop. La chanteuse de 38 ans revient effectivement avec un registre plus dansant que ce qu'elle a l'habitude de proposer. Elle s'en est ouverte à Purepeople.com.

Concernant les quelques esprits chagrins qui estiment qu'elle ferait mieux de rester dans sa case, c'est-à-dire celle d'une chanteuse à voix de ballades larmoyantes, Julie Zenatti oppose un veto ferme. "Déjà, je ne peux pas plaire à tout le monde, sinon ça ne ferait pas vingt-deux ans que je fais ça. Si je devais m'arrêter à chaque critique, je ne m'en sortirais pas, je pense que je serais au fond de mon lit en dépression ou que je ferais autre chose pour ne pas être jugée, regardée. (...) Ce qui me fait sourire, c'est que c'est juste une incompréhension générationnelle. Tout ça est parti probablement d'un jeune homme qui doit avoir la moitié de mon âge, donc, forcément, pour lui, quand on parle de pop, il pense à Katy Perry. Mais moi, je pense à France Gall", a-t-elle confié.

L'ex-interprète de Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris confirme que la regrettée chanteuse a bercé sa jeunesse, tout comme Michel Berger, et cela se ressent dans Tout est plus pop.

Consciente qu'elle n'est pas une chanteuse de dancefloor et animée par ses propres influences pop, Julie Zenatti a fait en sorte de trouver un juste équilibre. "Je ne voulais pas un déguisement. Je voulais un truc qui me ressemble. Et puis, finalement, pour ceux qui me connaissent et me voient sur scène, cette énergie-là, elle existe déjà. Alors c'est vrai que, en disque ou à la télé, on ne connaît pas vraiment ça de moi, mais voilà, ça y est j'enlève tous les filtres, c'est parti !", a-t-elle ajouté. Surtout, sa fille Ava (8 ans) a beaucoup aimé sa chanson. Est-ce que ce n'est pas tout ce qui compte ?

Tout est plus pop, de Julie Zenatti. Août 2019.

Thomas Montet

Propos exclusifs, toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image