Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Cazarre : Un "cancre" qui a eu son bac à 22 ans, au bout de 4 fois !

Julien Cazarre : Un "cancre" qui a eu son bac à 22 ans, au bout de 4 fois !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
"Libération" dresse le portrait du spécialiste des blagues footbalistiques.

Tous ceux qui suivent de près ou de loin le football ont au moins une fois entendu Julien Cazarre et son humour décapant. Aux côtés de Thomas Thouroude pour l'émission Y a pas péno ! diffusée tous les après-midis de la semaine sur Europe 1, le passionné de ballon rond est méconnu en dehors de ses blagues toujours bien envoyées.

Libération s'intéresse à "l'humoriste dézingueur" dans son édition du lundi 5 février et lui dresse le portrait. On apprend ainsi celui qui officiait précédemment sur RMC n'a pas brillé au lycée. Se décrivant lui-même comme un "cancre", il a mis longtemps avant de décrocher le bac qu'il a finalement obtenu à 22 ans après quatre tentatives.

Côté vie privée, Julien Cazarre ne lâche presque rien hormis qu'il est en couple, qu'il vient de devenir propriétaire dans le 9e arrondissement de Paris. Le quadra évoque ses parents, agents de voyage, qui vivaient au dessus de leurs moyens et recevaient régulièrement la visite d'huissiers. "Une famille de gauche caviar qui n'avait pas les moyens du caviar", résume-t-il.

Percutant dans ses interventions, Julien Cazarre renvoit l'image d'un électron impossible à saisir, ce que confirme l'une des personnes qui le connaît le mieux Thomas Séraphine, son acolyte d'Action discrète (Canal +). "C'est compliqué d'être copain avec Cazarre. C'est un cinglé, un type bizarre, épuisant. Il parle fort, prend de la place. Il est capable de détruire un groupe, de te rendre fou avec ses contradictions. Il est rétif à toute forme d'autorité et de cadrage", dit-il à son sujet. Mais Julien Cazarre a aussi des qualités : "C'est un affectif, humain et généreux, avec un énorme besoin de reconnaissance."

Le portrait de Julien Cazarre est à retrouver dans Libération en kiosques le 5 février 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image