Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc "difficile et chiant" : pourquoi il passait pour un artiste désagréable

13 photos
Voir 13 photos
Julien Clerc "difficile et chiant" : pourquoi il passait pour un artiste désagréable
Invité de Michel Drucker et de sa célèbre émission "Vivement dimanche", diffusée le 11 avril 2021 sur France 2, Julien Clerc est revenu sur ses débuts dans l'industrie musicale. Admettant avoir parfois été désagréable, il explique pourquoi il a décidé de changer.

Chez certains artistes, un trop-plein de perfectionnisme peut vite valoir une réputation de diva. De nombreuses personnalités ont en fait les frais, notamment Julien Clerc Invité de Vivement dimanche le 11 avril 2021, l'artiste est revenu sur cette période où il était taxé de "désagréable", voire "difficile et chiant" à cause de sa grande rigueur.

Il y a toute une époque où il avait du mal à se plier aux règles de certains producteurs d'émissions. "À certains moments, je passais pour quelqu'un de désagréable. Je me souviens que dans certaines émissions avec toi Michel, je pense pas avoir pris la grosse tête mais je me souviens on m'avait demandé de chanter en direct", s'est souvenu Julien Clerc depuis le célèbre canapé rouge.

Plein de bonnes intentions, l'interprète de Terrien s'est malgré lui donné une réputation d'artiste avec qui ce n'est pas toujours simple de travailler. "Je voulais tellement que ça soit parfait et à cause de ça, à un moment donné, je passais pour quelqu'un de difficile et de chiant", reconnait aujourd'hui l'ancien coach de The Voice.

Heureusement, Julien Clerc a su changer de comportement et se faire à la popularité des prestations en direct à la télévision. "C'est vrai que je me suis beaucoup détendu. Maintenant quand il faut chanter en direct, je prends le micro, je souris et je chante, mais il y a une époque je ne l'entendais pas comme ça", estime t-il désormais. De bons conseils pleins de sagesse qu'il a forcément dû transmettre à sa fille, la chanteuse Vanille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image