Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Clerc grand-père : sa fille Vanille se confie sur son "bébé Caraïbes"

Exclusif - Julien Clerc et sa fille Vanille - Julien Clerc en concert à la Salle Pleyel pour "La Tournée des 50 ans" à Paris le 18 mars 2018 © Cyril Moreau/BestImage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Julien Clerc et sa fille Vanille - Julien Clerc en concert à la Salle Pleyel pour "La Tournée des 50 ans" à Paris le 18 mars 2018 © Cyril Moreau/BestImage
Dans une interview parue dans Gala, le jeudi 28 mai 2020, Vanille Clerc s'est confiée sur les premier jours de la vie de son bébé, un petit garçon dont on ignore encore le prénom. Son grand-père, Julien Clerc, n'a pas encore eu l'occasion de le rencontrer...

Le 29 avril dernier, Vanille Clerc annonçait une grande et heureuse nouvelle : la naissance de son tout premier enfant. La chanteuse et son compagnon, le bassiste brésilien Robinho Tavares, sont devenus parents en pleine période de confinement. Dans les pages de Gala, paru le jeudi 28 mai 2020, la fille de Julien Clerc raconte les dessous de sa toute récente maternité.

A commencer par son accouchement pas tout à fait comme les autres, mais qui s'est tout de même "bien passé". "Depuis 2017, j'habite dans un petit village près de Bordeaux et j'avais prévu d'y accoucher, le terme étant fixé le 4 mai. Mon bébé est arrivé un peu avant. Pour être honnête, j'ai eu la sensation d'être à contre-courant : alors que je donnais la vie, partout en France, des gens mouraient du coronavirus et étaient enterrés sans leurs proches. D'un côté, je ressens un bonheur immense ; de l'autre, je me dis que le monde ne tourne pas rond", explique l'artiste de 32 ans à nos confrères.

Il n'a pas encore pris son petit-fils dans les bras
On ne connaît pas encore le doux prénom de ce petit garçon, que Julien Clerc n'a pas encore eu le bonheur de rencontrer. "Il est ravi mais il n'a pas encore pris son petit-fils dans les bras. On ne sait pas encore quand on pourra se voir... Le plus vite possible j'espère. Seules ma mère et ma famille maternelle l'ont vu : nous sommes des voisins et on partage le même potager", précise Vanille Clerc.
Ce petit garçon est le premier enfant issu de sa relation avec Robinho Tavares, artiste brésilien rencontré "dans son pays où j'ai vécu le temps d'enregistrer mon premier album, Amazona". "On a fait un enfant métissé, 'un bébé Caraïbes' comme on dit tous les deux, lui étant du Brésil et ma grand-mère paternelle de Guadeloupe", se réjouit-elle. Aujourd'hui, Vanille Clerc le berce en portugais, langue apprise grâce à une application "et grâce à l'amour".

Si donner la vie en pleine pandémie n'est pas le rêve de toute mère, Vanille Clerc a envisagé la chose avec sérénité. "Cette période correspondait à ce que j'avais prévu : enceinte jusqu'aux dents, je devais m'enfermer pour écrire et composer les chansons de mon deuxième album. Je suis donc restée concentrée sur ma création et ma famille. Mais maintenant, rien n'est simple car je n'ai pas très envie que tout le monde prenne mon bébé dans les bras...", déplore-t-elle.

Retrouvez l'interview de Vanille Clerc en intégralité dans le dernier numéro de Gala, paru le 28 mai 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Philippe Etchebest pousse un coup de gueule dans "C à vous", le 13 avril 2020
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Johan Ledoux du groupe Blankass devient acheteur dans "Affaire conclue", le 11 février 2020.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Maxime partage la première échographie de son bébé le 10 mai 2020.
Laeticia Hallyday, en manque de sa grand-mère Elyette Boudou, a cuisiné son poulet du dimanche le 26 avril 2020.
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Guillaume Canet a manifesté avec le personnel soignant de l'hôpital de Bourges le 16 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel