Julien Clerc et son fils Léonard, euphorique, Yannick Alléno complice avec son aîné... Pluie d'enfants de stars pour le PSG
Publié le 26 octobre 2023 à 09:20
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Des supporters de choix... pour un match sous haute tension ! Ce mercredi, le PSG jouait un match capital pour sa survie en Ligue des Champions face à l'AC Milan. Après une défaite face à Newcastle, les Parisiens n'avaient pas vraiment d'autre choix que de gagner. Ils l'ont fait, avec la manière... mais surtout devant de nombreuses célébrités, dont beaucoup étaient venues en famille, et qui ont tout donné pour les soutenir !
Julien Clerc et son fils Léonard, euphorique, Yannick Alléno complice avec son aîné... Pluie d'enfants de stars pour le PSG
Julien Clerc faisait partie des nombreuses célébrités venues soutenir le Paris Saint Germain ce mercredi.
Julien Clerc et son fils Léonard - People dans les tribunes lors du match de ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan au Parc des Princes à Paris. © Cyril Moreau/Bestimage Il était accompagné de son fils ado, Léonard, totalement euphorique ! 
Julien Clerc et son fils Leonard - People dans les tribunes lors du match de ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan au Parc des Princes à Paris le 25 octobre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Michaël Youn et son beau-fils Obispo, toujours aussi proches, étaient eux aussi présents.
Michaël Youn et Sean Obispo, La chanteuse Shy'm et son nouvel ami Keziah Derard - People dans les tribunes lors du match de ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan au Parc des Princes à Paris le 25 octobre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Yannick Alléno, quant à lui, avait décidé de passer la soirée avec son fils aîné Thomas.
Yannick Alléno - People dans les tribunes lors du match de ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan au Parc des Princes à Paris le 25 octobre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage Nicolas Sarkozy, grand supporter, était bien sûr présent lui aussi.
Nicolas Sarkozy et Didier Deschamps - People dans les tribunes lors du match de ligue des champions entre le PSG et l'AC Milan au Parc des Princes à Paris le 25 octobre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage
La suite après la publicité

Ce mercredi soir, au Parc des Princes, l'ambiance était bouillante ! En danger après sa défaite d'entrée contre Newcastle (4-1) il y a quelques semaines, le PSG était dans l'obligation de battre le Milan AC sur sa pelouse pour pouvoir continuer d'espérer une qualification. Contrat rempli, puisque le club de la capitale a remporté son match 3 buts à 0. Pour le plus grand bonheur de la tribune VIP, remplie à craquer !

Beaucoup de célébrités avaient en effet fait le déplacement en famille. Julien Clerc, notamment, avait emmené avec lui son fils cadet, Léonard. Et si le chanteur est resté calme, dans sa parka kaki, l'adolescent de 15 ans était absolument déchaîné : les poings levés, applaudissant à tout rompre, il a vécu le match avec beaucoup de joie. Un vrai supporter !

Pour rappel, Léonard est le cinquième enfant du chanteur après Angèle, 49 ans, qu'il a adoptée, Jeanne, 45 ans, née de sa relation avec Miou-Miou, et Vanille (35 ans) et Barnabé (28 ans), nés de son couple avec Virginie Coupérie-Eiffel. Et n'était pas le seul adolescent présent, puisque l'actrice Anne Marivin avait également fait le déplacement avec son fils aîné. Âgé de 14 ans et lui aussi prénommé Léonard, le jeune homme, plus calme que son homonyme, a profité du match avec sa célèbre maman.

Michaël Youn, en supporter assidu du Paris Saint-Germain, était également venu soutenir son équipe. Et comme souvent, c'est son beau-fils, Sean Obispo, qui l'avait accompagné. Très complices, l'acteur et le jeune homme (né de l'union passée entre Pascal Obispo et Isabelle Funaro) ont passé une belle soirée. Et on imagine que le trublion du Morning Live doit avoir hâte que Seven et Stellar (12 et 4 ans), ses autres enfants, puissent venir partager ce genre de soirées avec eux !

Yannick Alléno et son fils, Nicolas Sarkozy en habitué

À leurs côtés, on retrouvait les deux chanteurs Dadju et Gaël Faye, mais également les deux frères réalisateurs Serge et Michel Hazanavicius, complices, qui se sont offert une rare sortie en duo. Le chef Yannick Alléno, quant à lui, était accompagné de son fils Thomas. Abattu par la mort de son autre fils, Antoine, tué par un chauffard, celui-ci semble cependant avoir passé une belle soirée avec son fils aîné.

François Civil, en solo, a lui aussi profité du match, tout comme l'humoriste Roman Frayssinet et l'acteur Roschdy Zem. Venu avec son fils Chad, celui-ci semblait particulièrement en forme ! Enfin, Nicolas Sarkozy, fan du PSG et incontournable des tribunes du Parc des Princes, était présent, visiblement sans ses fils, pourtant tout aussi fans de foot que lui.

Heureusement, il a pu retrouver d'autres personnalités politiques comme le député Karl Olive, le ministre Stanislas Guérini et la présidente de l'Assemblée Nationale Yaël Braun-Pivet. Et tous sont rentrés chez eux avec le sourire de la victoire !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Julien Clerc
Julien Clerc
Obsèques de Gérard Leclerc : Julien Clerc digne aux côtés de sa femme Hélène Grémillon et de leur fils Léonard
24 août 2023 à 17:53
Julien Clerc face à la mort brutale de son frère Gérard Leclerc : révélation sur la façon dont il a appris sa disparition
24 août 2023 à 06:57
Tous les articles
Mots clés
People France Photo Sport Foot Enfant de star Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
"On s'est repliés sur nous-mêmes" : Yannick Alléno transparent sur l'impact de la mort de son fils Antoine sur son couple
7 janvier 2024
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine ! play_circle
PHOTOS Lucas Hernandez : Exit Amelia, la mère de ses enfants, la star du PSG s'affiche avec une bombe brésilo-argentine !
20 février 2024
Les articles similaires
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
David Ginola aux Maldives pour le Nouvel An, rare photo avec sa jeune compagne Maëva et leur fille Ever
3 janvier 2024
PHOTOS Olivier Giroud : La star des Bleus célèbrent les 6 ans de son fils Aaron, son portrait craché très doué balle au pied
PHOTOS Olivier Giroud : La star des Bleus célèbrent les 6 ans de son fils Aaron, son portrait craché très doué balle au pied
26 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news