Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bilal Hassani et Michel Cymes sur le canapé de Vivement dimanche prochain

Exclusif - Bilal Hassani - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" au studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker et diffusée le 21 avril 2019 sur France 2. Le 10 avril 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
20 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Bilal Hassani - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche prochain" au studio Gabriel à Paris, présentée par M.Drucker et diffusée le 21 avril 2019 sur France 2. Le 10 avril 2019 © Guillaume Gaffiot / Bestimage
Dimanche 21 avril 2019, Michel Drucker accueille de nouveaux invités sur son célèbre canapé rouge. Dans son émission culte "Vivement dimanche prochain", l'animateur de France 2 reçoit ceux qui font l'actualité culturelle du moment.

Pour ce 34e numéro de Vivement dimanche prochain, enregistré le 10 avril dernier au studio Gabriel dans le chic 8e arrondissement de Paris, Michel Drucker reçoit les personnalités incontournables du moment, de la chanson, du spectacle ou de la littérature.

Les téléspectateurs de France 2 pourront ainsi voir sur le mythique canapé rouge de l'animateur le jeune chanteur et futur représentant tricolore à l'Eurovision Bilal Hassani. Ce dernier, qui essayera de décrocher la victoire en mai prochain avec le titre Roi, s'apprête à publier son premier album Kingdom (dans les bacs le 26 avril). Il vient tout juste de révéler deux nouveaux extraits : Fais belek et Jaloux. "Dans un mois tout pile, on sera sur la scène de l'Eurovision pour interpréter Roi devant 200 millions de téléspectateurs. Life is a dream", a-t-il écrit jeudi 19 avril sur son compte Twitter.

Il faudra également compter sur la présence du médecin et populaire animateur télé Michel Cymes. Ce dernier est aux commandes de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2, de Ça va beaucoup mieux sur RTL, mais gère aussi le nouveau magazine papier Dr. Good !. Et, comme si ce n'était pas suffisant, il vient d'annoncer qu'il planche à l'écriture d'une pièce de théâtre autour de la médecine.

Sur le canapé rouge, on verra également l'écrivain et philosophe Michel Onfray. Celui-ci, dont on a récemment appris qu'il s'est remarié, sort un nouveau livre intitulé La théorie de la dictature (chez Robert Laffont, le 9 mai). Côté humour, il faudra compter sur la participation de Ben et Arnaud Tsamère, qui se donnent la réplique dans le spectacle Enfin sur scène, ainsi que sur Jérémy Ferrari et Mamane, lesquels présenteront le Comédie Festival Africain (qui se tient du 16 au 27 avril partout en France).

Les fans de Michel Drucker ne manqueront pas non plus de le retrouver un peu plus tôt (dès 14h20) dans Vivement dimanche. Il recevra Raymond Poulidor, Jean-Claude Lamy, Gérard Lenorman, Emmanuel Chaunu, Marcel Ichou ainsi que Franck Ferrand, Hélène Gateau et Chanee.

Thomas Montet

Vivement dimanche prochain, sur France 2, 15h10.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
Camille Lellouche se déhanche dans une petite robe à Saint-Tropez le 18 juillet 2020.
Iris Mittenaere, le 12 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Christina Milian et Isaiah le 18 juillet 2020.
Agathe Lecaron se fait interrrompre par son fils Félix en plein direct des Maternelles (France 5), 10 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel