Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julien Cohen dévoile une drôle de moustache : ses fans peu convaincus par le résultat...

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
L'acheteur d'"Affaire Conclue" Julien Cohen a révélé son nouveau look sur Instagram. Et il ne plaît pas à tout le monde ! L'antiquaire de France 2 a récemment surpris les internautes avec une moustache...

Julien Cohen a surpris ses fans avec une petite fantaisie. L'antiquaire et acheteur qui officie dans Affaire conclue a récemment changé son look, déjà singulier avec ses lunettes bleu flashy. Aujourd'hui, il porte une moustache bien épaisse ! C'est lors d'une interview partagée sur Instagram le 23 novembre que l'amoureux des objets de collection a dévoilé sa nouvelle moustache. Un look qui rappelle celui de Magnum dans la série des années 1980 avec Tom Selleck... Un nouveau style surprenant qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés.

"Pas fan de la moustache", "Julien avec une moustache, c'est vraiment particulier", "Mais c'est quoi ces moustaches ??", "mon dieu c'est affreux monsieur Cohen", ont fait savoir les téléspectateurs, qui étaient jusque-là habitués à voir le marchand d'art avec une barbe de trois jours et pas plus. Celui qui partage sa vie avec son épouse Karine (avec qui il a une fille, Nina, 15 ans) n'a pas précisé pourquoi il s'est laissé pousser la moustache et n'a pas non plus répondu aux commentaires de ses abonnés.

Julien Cohen n'a pas dit non plus si sa femme, qui n'avait pas caché son dégoût pour sa paire de lunettes, a posé son véto ou non...

Serait-ce pour les besoins d'un épisode spécial d'Affaire conclue ou juste pour tenter de nouvelles choses ? Le quinquagénaire aux cheveux poivre et sel, qui fait tourner les têtes des candidates durant les ventes aux enchères, n'a apparemment pas convaincu la gent féminine avec sa moustache. Reste à savoir ce qu'en pensera Sophie Davant, qui présente l'émission, mais aussi Caroline Margeridon et Alexandra Morel, qui sont également acheteuses dans ce rendez-vous diffusé chaque après-midi sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image