Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet : Menacé et insulté en plein direct

11 photos
Lancer le diaporama

Tous les matins, Julien Courbet vient en aide aux personnes victimes d'escroqueries ou d'abus de faiblesse dans l'émission Ça peut vous arriver sur RTL. Un concept dans la veine de Sans aucun doute qui l'a popularisé sur TF1 et lui a valu son titre de "Zorro du PAF".

Ce jeudi 16 avril peu après 9h30, pour venir en aide à Boris, un particulier qui aurait été victime d'un vendeur de voitures, l'animateur a joint par téléphone le concessionnaire automobile qui serait concerné. L'homme, très remonté d'être mis en accusation par Julien Courbet, n'a pas hésité à proférer menaces et insultes à l'égard de ce dernier.

"Écoute, n... ta mère ! Je te le dis en direct : n... ta mère ! T'as compris ce que je viens de te dire ? N... ta mère ! Arrête de te prendre pour Superman. Si t'es un bonhomme, viens on se rencontre Courbet, et je vais te le dire devant toi. Petite baltringue ! Si je te rencontrais devant moi, tu aurais pas fait le malin comme ça. Deux baffes dans ta gueule, ça aurait été plus rapide ! Petit con, va...", s'est agacé l'interlocuteur de Julien Courbet, qui a même proposé une petite leçon de journalisme à l'animateur de RTL : "Prends ça pour des menaces, prends-toi pour Superman et tu verras ! Essaie de comprendre les histoires avant de parler. Arrête d'avoir des versions que des personnes qui t'appellent !"

Et Julien Courbet d'ironiser : "Je crois qu'on va en rester là, ma mère a eu ce qu'elle voulait !" Avant de mettre un terme à cette discussion très animée, mais manifestement stérile.

Julien Courbet, également chroniqueur dans Touche pas à mon poste et animateur de cette même émission à la place de Cyril Hanouna tous les vendredis, est aussi aux commandes du Maillon faible sur D8 du lundi au vendredi dès 17h.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image