Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Julien Courbet papa fier : "Bravo ma fille, je t'aime tellement"

Julien Courbet papa fier : "Bravo ma fille, je t'aime tellement"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Julien Courbet - Soirée de Gala de bienfaisance de La Fondation pour la Recherche en Physiologie à l'hôtel George V à Paris le 19 mars 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
L'animateur n'a pu cacher sa joie. Ce vendredi 6 juillet 2018, Julien Courbet a révélé sur Twitter que sa fille Lola avait obtenu son bac. Et il n'a pu s'empêcher de lui crier une fois de plus son amour pour l'occasion !

Ce vendredi 6 juillet 2018 est un grand jour pour tous les lycéens qui ont passé le baccalauréat. C'est aujourd'hui que les résultats sont dévoilés, on ne compte plus les jeunes gens qui ont fait part de leur joie ou de leur peine sur les réseaux sociaux.

Certaines personnalités, dont les enfants avaient passé l'examen, ont également réagi. Julien Courbet a par exemple dévoilé que sa fille Lola (née en 2000) avait réussi l'épreuve avec succès. "Ma fille a son bac. (...) Bravo ma fille je t'aime tellement. Et bonne chance à tous ceux qui attendent #resultatsdubac", a-t-il écrit sur Twitter. Ses abonnés sont nombreux à s'être empressés de la féliciter !

On imagine que l'ancien animateur de C8 – qui fera sa rentrée des classes sur M6, dans Capital – était plus qu'inquiet avant que les résultats ne tombent. Lors d'une interview accordée à Nous deux en septembre dernier, Julien Courbet n'avait pas caché être un papa angoissé : "Après avoir pouponné, rigolé, fait le papa clown, je suis obligé de devenir un autre père, car je dois construire leur vie d'adulte. Tout me fait peur. (...) Je les laisse sortir mais je prie pour eux, car le danger est partout. Je crains les violences, la drogue." Pour rappel, l'animateur de 53 ans a également un fils prénommé Gabin (né en 2001).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image