Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Doré investit dans la pierre : Le chanteur a acheté une école

Julien Doré - 33e Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Julien Doré - 33e Cérémonie des Victoires de la Musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt, le 9 février 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Sa grande terminée, Julien Doré se consacre à d'autres projets. "Le Midi libre" nous apprend qu'il a acheté une école de sa région pour en faire plusieurs appartements et commerces. Le chanteur a déboursé 420 000 euros pour cet achat.

Julien Doré investit dans sa région, près de Nîmes. Le Midi libre nous apprend que l'artiste de 36 ans place son argent dans la vieille pierre avec l'objectif de créer des appartements et des commerces.

Selon nos confrères, Julien Doré a signé l'achat de l'école maternelle Fernand-Janin à Marsillargues le 22 janvier 2019. La mairie de cette ville de 6000 habitants ne pouvait plus prendre soin du bâtiment. "Nous avions trois candidats pour ce bâtiment qui comptait deux classes de maternelle et des appartements, inoccupés depuis quelque temps, explique la maire de Marsillargues, Bernadette Vignon. Nous ne pouvions pas la garder car elle nous coûtait trop cher." L'interprète de Paris-Seychelles a déboursé 420 000 euros pour devenir l'heureux propriétaire de cette vieille bâtisse. Le Midi libre avance que Julien Doré a l'intention d'y créer quelques appartements et locaux commerciaux.

Marsillargues se trouve dans le canton de Lunel, une région à laquelle Julien Doré est très attaché. S'il est né un peu plus au nord à Alès, le chanteur a grandi à Lunel et fréquenté son club de football avant de faire les Beaux-Arts à Nîmes.

Le 8 février 2019, Julien Doré pourrait participer à la 34e cérémonie des Victoires de la musique. Il est nommé dans la catégorie Chanson de l'année pour Midi sur novembre, un duo paru sur l'album Louane.

Louane - Midi sur novembre feat. Julien Doré - novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel