Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Geloën (Secret Story) a frôlé la mort : "Ça m'a vraiment servi de leçon"

9 photos
Julien Geloën a décidé de se confier comme jamais sur sa chaîne YouTube. L'ancien candidat de "Secret Story" a révélé un secret qu'il a gardé pour lui pendant de nombreuses années. Il s'agit du jour où il a failli mourir...

En 2016, Julien Geloën a remporté la dixième saison de Secret Story. Le jeune homme de 27 ans n'a depuis jamais quitté la scène médiatique et est devenu un influenceur coté sur les réseaux sociaux et même un Youtubeur confirmé. En effet, comme ses amis de la Maison des Secrets, Bastien Grimal et Darko, Julien a lancé sa propre chaîne pour raconter en détails son quotidien et y partager des vidéos humoristiques. Mais, jeudi 3 juin 2021, le beau blond a évoquer un sujet beaucoup plus sérieux.

"C'est une histoire complètement vraie, seulement deux de mes amis proches sont au courant", a-t-il annoncé en guise d'introduction avant de préciser qu'il se lançait dans le récit du jour où il a failli mourir. "Je suis dans le Sud de la France, je suis jeune, j'arrive dans un collège public, et je rencontre des gens de plein d'horizons différents. Je me fais pote avec les moins bonne personnes, pas très fréquentables, qui ont des mauvaises idées", a-t-il recontextualisé. Ses nouveaux amis l'ont incité à les suivre dans une maison abandonnée proche de leur collège. "On se balade dans la maison, elle est énorme, on décide de monter à l'étage, et on tombe sur une chambre qui, contrairement au reste de la maison, avait l'air assez propre, en bon état". Curieux, le groupe d'adolescents s'est mis à fouiller un peu partout et a découvert des armes. "Une carabine, un fusil à pompe, et des munitions", s'est souvenu Julien Geloën.

L'ex-candidat de télé-réalité a ensuite reconnu que lui et ses amis s'étaient amusés à manipuler les armes et même à les charger de munitions. C'est à ce moment-là qu'un drame fut évité de justesse. "J'entends mon pote derrière moi qui charge le fusil à pompe, et là d'un coup.... fumée dans toute la chambre, mes oreilles sifflent et le mur à côté de moi s'effrite et tombe, le coup est parti tout seul, juste à côté de ma tête", a-t-il confié encore très marqué par cet événement. "Je suis trop ému en vous racontant ça". Julien Geloën n'est plus jamais retourné dans cette maison. "Ça m'a vraiment servi de leçon, la vie peut déraper en quelques secondes", a-t-il compris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image