Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Secret Story : Un ex-candidat obligé de se faire opérer pour une raison inimaginable !

Secret Story : Un ex-candidat obligé de se faire opérer pour une raison inimaginable !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Une histoire improbable ! Un ex-candidat de télé-réalité n'aurait certainement jamais cru vivre une pareille mésaventure et pourtant il a bien été contraint de subir une opération en urgence à cause d'un morceau de pâte...

Il y a quelques jours Darko a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux. L'ancien candidat de Secret Story (2016) a révélé avoir été obligé de se faire hospitaliser. Et la raison est incroyable ! "Les amis, il vient de m'arriver une dinguerie... J'hésite à aller aux urgences", a-t-il d'abord annoncé, intriguant, via sa story Instagram. Et pour lui de raconter : "En lavant ma casserole, une pâte archi dure est rentrée dans mon ongle..." Habitué à faire des blagues, cette fois-ci, Darko était bel et bien sérieux. Un morceau de pâte s'est bien logé sous l'un de ses ongles, lui causant une grande douleur. Le jeune homme en couple avec son assistante a donc fini par accepter de se rendre à l'hôpital, malgré "la honte". Et après examen, il lui a été conseillé de se faire opérer.

Toujours via ses stories, il a détaillé toutes les étapes de sa prise en charge. "Je suis hospitalisé pour une pâte coincée dans mon ongle...", n'en revenait-il toujours pas. "Update : je vais passer au bloc opératoire". Et quelques heures plus tard, Darko est réapparu sur la Toile avec un bandage à la main. Forcément, il s'est empressé d'immortaliser ce moment. Sur Instagram, il a donc posté une image de lui post-opération et une autre prise à quelques minutes seulement de subir son intervention. "J'AI SURVÉCU!!!! Et mon ongle aussi!! Le chirurgien a réussi à le soulever et enlever la pâte Lustucru qui s'y était fortement incrustée. D'un grattage de pâtes au fond de la casserole avec l'ongle au bloc opératoire en 10h. Qui l'eut cru? c'est Lustucru!!", a-t-il écrit avec humour en légende. Une mésaventure sans pareille qui a beaucoup fait rire les internautes.

Darko a révélé par la suite avoir reçu un message de la part de la marque de pâtes Lustucru qui lui a souhaité un prompt rétablissement, lui proposant au passage de lui offrir un colis... de gnocchis ! Une offre que l'ex-candidat de télé-réalité a décliné. "Mdr gardez-les ! Si j'ai un gnocchi coincé sous l'ongle, je vais y passer cette fois", a-t-il ironisé en dévoilant sa conversation avec la marque de pâtes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image