Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Guirado déjà séparé de Lola : "On ne voulait pas les mêmes choses"

Julien Guirado déjà séparé de Lola : "On ne voulait pas les mêmes choses"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Clap de fin entre Julien Guirado et Lola. Via leurs stories Instagram, ils ont annoncé leur rupture et dévoilé être toujours en bons termes. D'ailleurs, ils continuent d'apparaître très complices...

Il y a quelques semaines, Julien Guirado avait retrouvé le sourire grâce à sa nouvelle chérie Lola. Le couple s'affichait plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux, multipliant les clichés sexy et les voyages comme à Miami ou à Dubaï. Malheureusement, la passion des débuts n'aura pas tenu et ce vendredi 13 novembre 2020, ils ont annoncé une bien mauvaise nouvelle à leur communauté : ils se sont séparés.

Via sa story Instagram, Julien Guirado explique : "Lola et moi c'est terminé, c'est la vie, on a essayé, ça n'a pas marché. C'est une fille super, on a passé des très bons moments sauf qu'il n'y avait pas le petit truc, donc ça sert à rien de commencer à faire des commentaires désobligeants, négatifs, ni sur elle ni sur moi. On a essayé, je lui souhaite tout le bonheur du monde parce qu'elle le mérite et chacun fera sa vie." De son côté, Lola a tenu le même discours, précisant qu'ils étaient "différents et ne voulaient pas les mêmes choses".

Pas question pour autant de se déclarer la guerre. Bien au contraire, la brunette et le candidat de télé-réalité souhaitent rester amis. "Ce n'est pas parce qu'on se sépare qu'on doit se haïr. Vous allez sûrement nous revoir ensemble d'ailleurs parce qu'on a des choses à faire ensemble, et tout va bien entre nous, c'est juste que ça ne fonctionne pas, ça arrive, c'est pas grave", a confié la jeune femme avec honnêteté.

Les internautes les ont d'ailleurs effectivement revus ensemble, et beaucoup plus tôt que prévu. Et pour cause, toujours de passage à Dubaï, les deux ex ne se quittent pas d'une semelle. Après leurs déclarations respectives, ils se sont retrouvés dans un restaurant de la ville, histoire de... trinquer à leur rupture. "On est les meilleurs ex du monde", s'amuse Lola sur une vidéo d'elle et Julien en train de siroter un cocktail.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image