Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julien Lapraille (Top Chef 2014) agressé : Il sort de son silence !

Julien Lapraille (Top Chef 2014) agressé : Il sort de son silence !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ex-candidat de M6 a donné de ses nouvelles.

Julien Lapraille s'est exprimé pour la première fois depuis son agression survenue en pleine rue, lundi 13 mars au soir.

C'est sur Facebook que le Belge a donné de ses nouvelles en vidéo. L'occasion de découvrir un oeil au beurre noir et deux doigts bandés à la main gauche. "Comme vous avez pu le lire, j'ai été victime d'une agression, pas aussi légère que ça a pu être indiqué", a-t-il confié dans un premier temps. Il a ensuite précisé qu'il était important de laisser "les gens compétents" s'occuper de cette affaire et qu'il allait bien, "même si [c'était] un peu compliqué".

"J'essaie de me reposer chez moi tranquillement, de rebondir (...). Ça va prendre un petit peu de temps. En tout cas, je voulais vous remercier de tous ces beaux messages que je reçois (...). On va laisser faire le temps", a-t-il conclu.

Pour rappel, nos confrères de Sudinfo révélaient hier que l'ex-candidat de M6 avait été roué de coups par plusieurs individus alors qu'il se trouvait dans la province de Luxem­bourg (Région wallonne). Mais pour l'heure, personne ne sait pourquoi il a été victime de cette attaque, le cuisinier refusant de s'exprimer sur le sujet.

Seul l'entourage du chroniqueur du show Faut qu'on en parle, diffusé sur Bel RTL, a accepté d'en dire plus en expliquant que Julien Lapraille était "HS" et serait absent de l'émission quelques jours. S'ils qualifient l'agression de "pas grave", ils précisent néanmoins qu'une plainte sera déposée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image