Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julio Iglesias, 75 ans : Père d'un fils caché de 43 ans, la justice confirme !

Julio Iglesias sur la scène du Sporting à Monaco à l'occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival le 29 juillet 2016 © Lionel Urman / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Julio Iglesias sur la scène du Sporting à Monaco à l'occasion du Monte-Carlo Sporting Summer Festival le 29 juillet 2016 © Lionel Urman / Bestimage
Après deux ans de procédure, la justice espagnole a tranché ! Ce mercredi 10 juillet 2019, on apprend que le chanteur Julio Iglesias, âgé de 75 ans, est bien le père d'un homme de 43 ans qui assurait être le fruit d'une relation entre l'artiste et sa mère.

Et de neuf ! Déjà père de huit enfants, officiellement reconnus, Julio Iglesias est aujourd'hui le père avéré d'un autre enfant affirme la justice espagnole. Comme le rapporte l'AFP, un tribunal espagnol a annoncé mercredi 10 juillet 2019 avoir reconnu le crooner de 75 ans comme "père biologique" d'un Espagnol de 43 ans, dont la mère affirme avoir eu jadis une liaison d'une semaine avec le chanteur.

Après deux années de procédure, Javier Sánchez Santos est soulagé puisqu'il a été reconnu comme le fils de Julio Iglesias. "Un juge a accepté la demande d'un Valencien de 43 ans et déclare que Julio Iglesias est son père biologique", a indiqué sur Twitter le tribunal de Valence, en précisant que cette décision pouvait toutefois faire l'objet d'un appel de la part du célèbre chanteur. Devant le tribunal qui a jugé l'affaire à huis clos, sa mère, Maria Edite, une ancienne danseuse portugaise, avait relaté avoir eu une relation d'une semaine avec Julio Iglesias en juillet 1975 en Catalogne (Nord-Est de l'Espagne), neuf mois avant la naissance de son fils, selon l'avocat de la famille, Fernando Osuna.

Cette décision est une victoire inespérée pour Javier Sánchez Santos (né en avril 1976) puisqu'il avait déjà déposé une première demande de reconnaissance en paternité en 1999, rejetée par la Cour suprême espagnole. Lors de ce nouveau procès, il avait présenté des preuves récoltées grâce à un détective privé à Miami où Julio Iglesias réside une partie de l'année : restes abandonnés, mouchoirs et des mégots de cigarettes... Mais le plus improbable était surtout une bouteille d'eau utilisée par un des fils de l'artiste, Julio Iglesias Junior, et subtilisée par le détective, alors qu'il faisait du surf à Miami. Les analyses avaient permis de conclure que Julio Iglesias Jr et Javier Sanchez Santos étaient frères, mais le tribunal avait exclu cette preuve et estimé que le rapport d'analyses apporté "était dépourvu de pertinence et de valeur juridique".

Le chanteur du tube Vous les femmes, qui aurait vendu 300 millions de disques à travers le monde, a toujours refusé de se prêter à un test ADN et ne s'est pas présenté au procès. Julio Iglesias a déjà trois enfants avec son ex-épouse Isabel Preysler – dont le plus célèbre d'entre eux, le chanteur Enrique Iglesias – et cinq autres avec sa femme actuelle, Miranda Rijnsburger.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel