Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justice League : Qui sont les nouveaux héros Flash, Aquaman et Cyborg ?

24 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce du film Justice League, en salles le 15 novembre 2017
Découvrez les nouveaux membres de l'équipe de Batman et Wonderwoman.

Issu de l'univers DC Comics, le long métrage Justice League promet de transporter les spectateurs dans des aventures phénoménales. Car ce n'est pas un superhéros ou une superhéroïne qui mène la danse mais cinq ! Alors que Batman/Bruce Wayne (Ben Affleck), inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, WonderWoman/Diana Prince (Gal Gadot), pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais, il peut aussi compter sur l'aide d'autres personnages. Car comme on le lit sur l'affiche : "Vous ne sauverez pas le monde seul." Purepeople vous propose ainsi un zoom sur trois figures du film Justice League qui explosent sur le grand écran.

Ezra Miller est The Flash/Barry Allen

Il vous a terrorisé dans We Need To Talk About Kevin et Les Animaux Fantastiques ou bien touché en plein coeur dans Le Monde de Charlie ? Le jeune Ezra Miller, du haut de ses 25 ans, ne cesse de faire parler de lui ! Irrésistible et bavard dans la peau de l'homme qui va plus vite que l'éclair, Ezra s'était déjà glissé dans son costume de Flash pour apparaître dans Batman v Superman et Suicide Squad. On en découvre donc plus sur sa vitesse et son pouvoir de voyager dans le temps et les dimensions grâce à un palier cosmique de son invention.Avec Justice League, il fait son entrée dans la cour des grands héros et aussi dans celle des stars. Conscient de sa notoriété grandissante, il profite des projecteurs braqués sur lui pour aborder des sujets importants comme l'identité sexuelle et ouvrir le débat.

Ezra Miller - Première du film "Les animaux fantastiques" au Leicester Square à Londres. Le 15 novembre 2016.
Ezra Miller - Première du film "Les animaux fantastiques" au Leicester Square à Londres. Le 15 novembre 2016.

Jason Momoa est Aquaman / Arthur Curry

Jason Ioane dans Alerte à Hawaï et Ronon Dex dans Stargate Atlantis, Jason Momoa explose sur le petit écran grâce au charismatique et inquiétant Khal Drogo de Game of Thrones. Sa stature et son interprétation séduisent les producteurs de Justice League qui le choisisse pour devenir le roi d'Atlantis, cité sous-marine. Ses puissants pouvoirs sont la capacité de communiquer par télépathie avec toutes les formes de vie marine, de rester sous l'eau en apnée, une vitesse de nage très élevée et une force physique surhumaine. De quoi rendre plutôt service ! Lorsqu'il n'est pas le maître des mers, l'acteur de 38 ans est un homme heureux dans les bras de sa femme Lisa Bonet (Cosby Show) avec qui il a deux enfants, Lola 10 ans et Nakoa-Wolf, bientôt 9 ans.

Jason Momoa au photocall de la première du film Justice League à Londres le 4 novembre 2017.
Jason Momoa au photocall de la première du film Justice League à Londres le 4 novembre 2017.

Ray Fisher est Cyborg / Victor Stone

Mi-humain, mi robot, Victor Stone est aussi un personnage à l'intelligence surpuissante. Il possède un arsenal de gadgets intégrés, notamment un canon sonique, un scanner, une scie... Il est même capable de s'auto-réparer ou de faire agir ses membres même s'ils sont détachés du reste de son corps. Derrière cette armure se cache un comédien de 29 ans qui est déjà apparu dans Batman v Superman. Peu connu en France – il s'est d'abord fait connaître en tant qu'acteur de théâtre aux Etats-Unis, il risque de faire de plus en plus parler de lui après la sortie de Justice League...

Ray Fisher au photocall de la première du film Justice League à Londres le 4 novembre 2017.
Ray Fisher au photocall de la première du film Justice League à Londres le 4 novembre 2017.


Justice League
, en salles le 15 novembre

Image du film Justice League, en salles le 15 novembre 2017
Image du film Justice League, en salles le 15 novembre 2017
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel