Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Arrêté par la police après un grave excès de vitesse

Le chanteur canadien Justin Bieber, arrêté par la police suite à un excès de vitesse, le vendredi 6 juillet 2012 à Los Angeles.
21 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur canadien Justin Bieber, arrêté par la police suite à un excès de vitesse, le vendredi 6 juillet 2012 à Los Angeles.
Justin Bieber se serait-il cru dans le cartoon Les Fous du Volant ? Le chanteur canadien a été contrôlé par la police et été verbalisé pour un gros excès de vitesse à bord du bolide Fisker Karma reçu en cadeau pour ses 18 ans, au mois de mars. L'infraction a été commise sur la fameuse route 101 au nord-ouest de Los Angeles, près de Coldwater Canyon. "Il conduisait comme un fou. Il se faufilait dans la circulation, alors qu'il n'y avait presque pas d'espace entre les véhicules, changeant constamment de voie", rapporte un porte-parole de la police californienne, faisant état d'une vitesse avoisinant les 160 km/h. C'est 90 km/h au-dessus de la limite autorisée sur cette route.

Cet incident s'est déroulé quelques instants après avoir quitté le tournage de son prochain clip. Fort du succès du single Boyfriend, Justin Bieber s'apprête à sortir un second single tiré de l'album Believe, dans les bacs depuis le 18 juin. C'est As long as you love me qui a été choisi pour lui succéder.

Avant d'entamer les répétitions de sa tournée mondiale, Justin Bieber a profité d'un emploi du temps encore soutenable pour prendre le temps de tourner, ce vendredi 6 juillet à Los Angeles, le clip de ce nouveau single que nous vous invitons à découvrir sans plus attendre dans notre player ci-dessus.

Usher, producteur de Justin Bieber, le leader des Black Eyed Peas Will.I.Am et le rappeur Big Sean (qui apparait en featuring sur As long as you love me) étaient également aperçus sur le shooting de ce clip, que l'on découvrira très prochainement sur la Toile.

Et, de là où est Justin, sa girlfriend Selena Gomez n'est jamais loin. Au même moment, la jolie brune était photographiée à deux pas des lieux du tournage, faisant le plein de son 4x4 dans une station service.

Nos deux amoureux profitent d'être ensemble à Los Angeles pour passer un maximum de temps ensemble. Et pour cause, Justin Bieber partira, dès le 29 septembre, sur les routes américaines avec le Believe Tour 2013. S'en suivra une tournée européenne dès le début 2013, avec trois concerts prévus en France : le 19 mars à Paris-Bercy, le 25 mars à la Halle Tony-Garnier de Lyon et le 8 avril au Zénith de Strasbourg.

En Angleterre, les billetteries ouvertes il y a tout juste 24 heures ont été prises d'assaut : les trois dates londoniennes du Believe Tour 2013 sont déjà annoncées "sold-out"... Soit plus de 100 000 billets écoulés en une seule journée à Londres !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel