Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber crée une émeute en Australie... Dix jeunes filles évacuées !

Justin Bieber est arrivé samedi à Sydney. Il poursuit la promotion My Worlds et la frénésie qui l'entoure ne semble pas connaître d'accalmie. Déjà à l'aéroport, les fans étaient au rendez-vous pour apercevoir leur star préférée, mais les choses ont empiré dimanche lorsque le jeune chanteur de 16 ans s'est produit à la télévision.

Bieber devait chanter en extérieur devant les studios de la chaîne. Les fans étaient attendus si nombreux que la police a conseillé d'annuler la prestation ce qu'a refusé Justin Bieber. Arrivé sur place, le chanteur n'a pu que constater les dégâts. Près de 4 000 adolescentes se pressaient devant la scène et certaines ont dû être évacuées. Dix jeunes filles ont même dû recevoir des soins par les secours.

Biber, de son côté, a été relégué à l'intérieur des studios où il a chanté son titre Baby, au lieu des trois prévus initialement. Les fans ont observé sa performance à travers une vitre. C'était du délire !

Après l'Australie, où le chanteur a aussi profité d'un peu de temps libre pour jouer au football américain, Bieber s'envolera pour la Nouvelle-Zélande. Il rejoindra ensuite la France, où son premier passage en Février a causé pas mal de tracas : sa séance de dédicaces a été annulée pour des raisons de sécurité... Le 30 avril, il sera l'invité d'honneur du Grand journal de Canal+.

Le 1er mai, il chantera lors de la garden party donné par le couple Obama à la Maison Blanche.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image