Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber est un héros : il sauve sa mère sur scène d'un terrible accident !

Décidément tout réussi à ce garçon. Adulé par des millions de fans, il compterait 24 millions d'amis sur facebook , le chanteur canadien Justin Bieber vient d'avoir un geste héroïque sur scène en sauvant sa mère d'un accident qui aurait pu mal finir.

En effet, après avoir mis le feu à Paris lors de son passage à Bercy ,sa tournée s'est poursuivie samedi soir à Berlin. Justin, que l'on sait très proche de sa mère, Pattie Mallette, décide alors de la faire venir sur scène pour lui souhaiter un joyeux anniversaire (elle fêtait ses 35 ans) en venant souffler les bougies d'un gâteau. Mais alors que tout le monde chante "Happy Birthday" et qu'elle se penche pour souffler sur les bougies, une mèche commence à prendre feu. En un quart de seconde et avant que ce moment magique ne se transforme en accident tragique devant des milliers de fans, Justin éteint les flammes qui commencent à se propager.

Ouf, tout finit bien. Plus tard sur Twitter, Justin a écrit "Spectacle flippant à Berlin...ai fait venir maman sur scène pour lui chanter un joyeux anniversaire et ses cheveux ont commencé à prendre feu. lol. je l'ai sauvée" et sa mère de conclure "merci pour toutes ses pensées pour mon anniversaire. Tout ce que je veux ce sont vos prières. Merci justin pour le gâteau d'anniversaire ( et de m'avoir mis dans le pétrin sur scène.lol)"

Dorénavant Justin réfléchira à deux fois avant de jouer avec le feu....

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image