Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber étranglé et chassé de Coachella !

7 photos
Lancer le diaporama

Et une nouvelle embrouille de plus accrochée au tableau déjà bien garni de Justin Bieber. Alors que le jeune chanteur assistait au festival de musique Coachella, en Californie, il a été étranglé par un agent de sécurité après avoir tenté d'accéder à une zone privée durant la performance de Drake. Après cette mésaventure, il a même été contraint de quitter l'événement !

Dimanche 12 avril 2015, Justin Bieber (21 ans), suivi de son équipe, s'est rendu, plein de confiance et de détermination, jusqu'à un accès restreint et sécurisé du festival de Coachella pour rejoindre le show donné par Drake, au cours duquel le chanteur a été fougueusement embrassé par Madonna. Arrivé devant l'entrée, Justin Bieber s'est fait recaler car, selon l'agent de sécurité, la capacité d'accueil avait atteint son maximum. Vexé et agacé, le chanteur a alors présenté pour pouvoir entrer son bracelet prouvant son accréditation, affirmant même qu'il avait été personnellement invité par Drake.

Malheureusement, son discours n'a pas été assez convaincant et on lui a demandé de déguerpir sur le champ. Têtu, Justin Bieber a finalement été rejoint par une membre du staff du festival qui l'a pris par le bras pour le faire entrer dans la zone mais un agent de sécurité n'a pas apprécié et l'a étranglé par derrière alors qu'il s'avançait, affirme le site TMZ.com. Rapidement, les gardes du corps du jeune homme sont intervenus et la scène a tourné à la bagarre générale. Justin Bieber a même été chassé du festival mais il a par la suite affirmé être parti de son plein gré... Sur Instagram, on a depuis pu voir que le jeune homme était arrivé en Europe mais sans préciser la destination.

Cette affaire intervient quelques jours après l'annonce selon laquelle Justin Bieber fait face à quelques soucis en Amérique du Sud. En effet, un juge argentin vient de transmettre à Interpol une demande de mandat d'arrêt international contre le jeune chanteur, impliqué dans l'agression d'un photographe devant une boîte de nuit du quartier de Palermo, à Buenos Aires, lors d'une tournée en 2013. Le plaignant affirme que le Bieb's aurait dégradé son appareil photo et son téléphone portable.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image