Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber fait un super cadeau aux enfants de David et Victoria Beckham..

Justin Bieber était mercredi soir à Nashville pour les CMT Music Awards qui récompensent les artistes country. La jeune star de 17 ans, qui n'était pas accompagnée de sa petite copine Selena Gomez, a reçu un prix pour sa collaboration avec le groupe Rascal Flatts sur le titre That Should Be Me. Fin mai, il recevait également six Billboard Music Awards pour ses performances dans les charts américains. Gâté, le jeune chanteur ?

On lui a visiblement appris à donner en retour. Le Canadien vient de faire un joli cadeau aux enfants de David et Victoria Beckham. Si l'aîné de 12 ans, Brooklyn, n'est pas son plus grand fan, les deux petits - Romeo, 8 ans, et Cruz, 6 ans - vénèrent le chanteur de R'n'B. Et cela ne devrait pas changer de sitôt puisque Bieber vient de leur offrir une guitare dédicacée à chacun. Victoria, qui attend la première fille du couple, en a posté la photo sur son compte Twitter.

L'admiration des deux garçons pour Bieber va assez loin, le petit Cruz a très sérieusement proposé à ses parents de prénommer sa future petite soeur Justine Bieber. C'est ce que le footballeur révélait début avril lors d'une interview avec Jimmy Kimmel.

Les garçons Beckham ne sont pas les seuls fans célèbres de Justin Bieber. Lily Rose, fille aînée de Johnny Depp et Vanessa Paradis, l'adore également. On a même vu l'acteur au concert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel